undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Je pratique le reiki depuis 1998, je trouve que l'idée de Nita est pas mal, meme si je ne suis pas en total accord avec ces ecrits.
Comme dans toutes techniques ou conversation ou realisation, il faut en prendre et en laisser. Prendre ce qui raisonne en soit et laisser ce qui ne nous correspond pas.
le 11 décembre 2013
maitre reiki j ai commande ce livre pour voir si l enseignement recu est identique a ce livret : tout y est, bien explique, clair, simple, livret a recommander a tous les inities au 3 degre reiki - suis tres satisfaite
le 4 mars 2013
Ayant été initiée au 3ème degré il y a déjà quelque temps, j'ai appris quelques éléments intéressants dans ce livre.
Je le trouve cependant un peu succint par rapport à d'autres traitant du même sujet.
En plus je ne comprends vraiment pas pourquoi certains auteurs "zappent" le dessin des symboles car on peut les
trouver dans la plupart des livres maintenant.
Ils sont sacrés certes mais pas secrets.
Ceci dit, l'ensemble du livre est intéressant.
J'ai acheté ce livre même si je n'avais pas trop apprécié le 2 car il n'y a pas d'autre choix en termes de manuel de 3ème degré.
Il y a bien peu de Reiki dans ce livre : plus de la moitié en est consacré aux cristaux et à des outls ou symboles qui n'ont absolument rien à voir avec celui-ci.
Donc pas vraiment un manuel du 3ème degré mais un fourre-tout un peu confus qui contient environ 10% de Reiki....
Seul passage (environ 6 à 10 pages) que j'ai trouvé intéressant : ce que l'auteur nomme "intervention psycho énergétique" (IPE) qui combine intelligemment le Reiki avec d'autres techniques pour traiter ensemble l'esprit et le corps.
le 22 juin 2013
Je recommande ce livre car bien expliqué , clair , intéressant comme les 2 précédents
A avoir dans sa bibliothèque spirituelle
le 14 octobre 2014
Ce livret est très intéressant dans notre pratique du degré III. Nita MOCANU explique très bien ce qu'est le 3ème degré, facile à lire et compréhensible pour les personnes initiés au Reiki
le 5 février 2016
Étant moi aussi, maitre reiki, j'aime découvrir d'autres manuels
Ici c'est à la portée de tous ceux qui ont suivi les niveaux 1 et 2 de la même école que l'auteur

Dans ce livre, malgré la présence de méthodes intéressantes, on s'éloigne du reiki d'Usui
Cela ne poserait pas de problème si c’était correctement annoncé dans l'intitulé du livre

Petit bémol supplémentaire, utilisation de termes pointus pas toujours compréhensibles pour les personnes formées dans d'autres filières, pourquoi ne pas employer des mots simples?

Autrement livre intéressant et bien structuré
le 10 septembre 2015
Très bon Manuel de Nita Mocanu. Il nous expose simplement et humblement le parcours d'apprentissage du Reiki.
Le livret est pratique et bien réalisé. Par respect pour les règles en vigueur, Nita ne dessine pas les signes et symboles de base- bien qu'il explique convenablement leur utilité - car une initiation et un enseignement plus détaillé et apporté de conscience à conscience demeurent nécessaires.
le 29 janvier 2012
je le conseille
un bon livre, trés claire qui peut répondre aux questions que l'on ne peut poser à la personne qui nous a initié
pour les personnes initiées au moins au second niveau pour savoir ce qui les attend
le 20 septembre 2015
Je suis initié second degré et souhaitais savoir dans quelle aventure je me lançais en passant le 3e degré. Ça n'est pas prévu pour maintenant mais normalement pour 2016 mais il est clair que ce livre a répondu à mes questions et m'a guidé dans ma démarche personnelle.