4.0 étoiles sur 5 aide aux praticiens
Je pratique le reiki depuis 1998, je trouve que l'idée de Nita est pas mal, meme si je ne suis pas en total accord avec ces ecrits.
Comme dans toutes techniques ou conversation ou realisation, il faut en prendre et en laisser. Prendre ce qui raisonne en soit et laisser ce qui ne nous correspond pas.
Publié le 13 juillet 2013 par Marlene B13

3.0 étoiles sur 5 Des choses intéressantes dans ce livre
Ayant été initiée au 3ème degré il y a déjà quelque temps, j'ai appris quelques éléments intéressants dans ce livre.
Je le trouve cependant un peu succint par rapport à d'autres traitant du même sujet.
En plus je ne comprends vraiment pas pourquoi certains auteurs "zappent" le...
Publié le 4 mars 2013 par serena113

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Des choses intéressantes dans ce livre, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de Reiki III - Troisième degré (Broché)
En plus je ne comprends vraiment pas pourquoi certains auteurs "zappent" le dessin des symboles car on peut les
trouver dans la plupart des livres maintenant.
Ils sont sacrés certes mais pas secrets.
Ceci dit, l'ensemble du livre est intéressant.

4.0 étoiles sur 5 aide aux praticiens, 13 juillet 2013

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 25 octobre 2014
Comme tous les manuels de Nita Mocanu, celui-ci peut figurer parmi les ouvrages de référence sur le Reiki. A noter qu'il existent beaucoup d'ouvrages mais très peu de manuels. Maitre reiki enseignante je l'offre à mes élèves.

5.0 étoiles sur 5 livre complet, 11 décembre 2013
maitre reiki j ai commande ce livre pour voir si l enseignement recu est identique a ce livret : tout y est, bien explique, clair, simple, livret a recommander a tous les inities au 3 degre reiki - suis tres satisfaite

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 22 juin 2013
Je recommande ce livre car bien expliqué , clair , intéressant comme les 2 précédents
A avoir dans sa bibliothèque spirituelle

3.0 étoiles sur 5 bon résumé du niveau trois, 31 mars 2014
je pense qu'il est indispensable pour ceux qui veulent une base pour le reiki niveau trois. c'est une référence. incontournable

5.0 étoiles sur 5 reiki III, 29 janvier 2012
je le conseille
un bon livre, trés claire qui peut répondre aux questions que l'on ne peut poser à la personne qui nous a initié
pour les personnes initiées au moins au second niveau pour savoir ce qui les attend

5.0 étoiles sur 5 très intérressant, 14 octobre 2014
Ce livret est très intéressant dans notre pratique du degré III. Nita MOCANU explique très bien ce qu'est le 3ème degré, facile à lire et compréhensible pour les personnes initiés au Reiki

4.0 étoiles sur 5 Manuels Reiki I, II et III à recommander!, 30 mai 2015
Manuel, clair, précis, agréable à lire. A répondu à beaucoup de questions que je me posais.
Je recommande également les manuels Reiki I et II

5.0 étoiles sur 5 Livre, 2 mars 2015
C'est un très beau produit, je recommande car je suis satisfaite, que dire de plus....c'est simplement un bon produit et un fournisseur serieux

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Manuel de Reiki III - Troisième degré
Manuel de Reiki III - Troisième degré de Nita Mocanu (Broché - 6 décembre 2011)