5.0 étoiles sur 5 Munchkin, c'est LE jeu!
Munchkin c'est Le jeu à avoir chez soi!
C'est drôle, fou, savant, et une bonne dose de tricherie! Même les bons joueurs se plairont à truander...
Publié il y a 14 mois par Seitz Kica Roxanne

2.0 étoiles sur 5 Boîte en mauvais état
Ce jeu est formidable mais cela fait deux fois que je le commande et que la boîte du jeu est abîmée.
Publié il y a 15 mois par Jaudronniere

4.0 étoiles sur 5 Jeu original, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edge - UBIMU01 - Jeu de Cartes - Munchkin (Jouet)
Jeu un peu complexe mais apprecie par toute la famille.
A partir de 10 ans et il faut prevoir une bonne heure de jeu.
Allie strategie et fourberie

5.0 étoiles sur 5 Munchkin, c'est LE jeu!, 12 novembre 2013
Munchkin c'est Le jeu à avoir chez soi!

5.0 étoiles sur 5 GENIALISSIME ! MUNCHKINISSIME !, 20 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Coup de coeur absolu ! Un jeu totalement délirant où vous apprendrez à tricher, à mentir, et à trahir vos amis. Tout un programme ! Un jeu terriblement addictif et quand on y a goûté, les autres jeux de société n'ont plus la même saveur. Méfiez-vous du Ballrog charolais et du dragon de plutonium ! Devenez un Gros-Bill, vous ne le regretterez pas. Je n'a pas encore essayé les extensions nombreuses (et onéreuses), mais le jeu se suffit à lui-même à mon sens. N'hésitez pas un seul instant, le meilleur jeu de société du moment !

4.0 étoiles sur 5 Cool !, 20 avril 2014
Ce jeu est simplement génial pour les adeptes du genre. Un peu compliqué pour les enfants mais convient à de jeunes ados si on veut bien passer du temps à leur expliquer les règles. Parfait pour les soirées entre potes.
J'enlève une étoile parce que j'ai mis 1 mois à récupérer ce jeu après sa réception, le transporteur n'est vraiment pas pratique. Si j'avais su je l'aurais commandé dans une autre boutique.

5.0 étoiles sur 5 très bon, 23 février 2014
c'est un jeu ,auquel nous adorons jouer ,les grands comme les enfants alors n'hésitez pas et achetez le soirée assurée

5.0 étoiles sur 5 simple et passionnant, 13 février 2014
j'adore ce jeu, la prise en main est très rapide, les textes sont extrêmement drôle et il plait aux petits comme au grands

5.0 étoiles sur 5 Super Jeu, 3 février 2014
Découvert par accident lors de la Geek Faeries et sur le Stand de Edge lors du TGS,
c'est un ptit jeu très drôle et simple.( et vous ne vous ferez pas que des amis ;)

4.0 étoiles sur 5 Après quelques parties, le fun commence !, 24 septembre 2013
Comme indiqué dans le titre, les premières parties peuvent paraitre laborieuses, longues et ... ennuyeuses !!

Mais une fois qu'on n'a plus besoin de jeter un coup d'oeil au règle, qu'on s'habitue un peu au système, on prend vraiment plaisir à se tirer dans les pattes et on s'amuse vraiment bien entre potes.

Je le conseille très fortement pour tous ceux qui en on un peu marre de jouer toujours à des jeux de plateaux classiques

4.0 étoiles sur 5 jeux pour les jeunes et moins jeunes, 24 septembre 2013
très bon jeux qui fera passé les après midi pluvieuse dans la joie et la bonne humeur, et qui permettra a tous de participer

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 31 janvier 2013
J'ai découvert la série Munchkin grâce a des amis, et après un rapide tour des règle (2 partie pour vraiment bien comprendre mais ce n'est que personnel évidement ! ^^). Je recommande ce jeux a tout les fans de jeux de rôle SIMPLE, rapide a jouer, convivial et très drôle (et jusqu’à 8 joueurs c'est juste énorme ^^) ! Les soirées Munchkin se multiplie et je ne m'en lasse toujours pas !

Edge - UBIMU01 - Jeu de Cartes - Munchkin