undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:23,36 €+ 4,74 € expédition

le 10 février 2016
J'ai acheté ce jeux sans grande conviction, mais le concept me paraissais pas mal.

Issu de Magic (jeux de carte) et de MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur), le concept me rappelait un peu ces 2 univers là.

Et c'est vite devenu le jeux prioritaire de nos soirées. J'y joue avec 2 personnes issu du même milieu que moi, et ma femme qui n'aime pas les jeux vidéo, est tombée sous le charme du concept.

On passe un très bon moment de rigolade, les règles ne sont pas très dures à assimiler et vous passerez un très bon moment.

Je recommande ce produit.
le 8 avril 2015
C'est sympa, mais tout le monde ne comprends pas toujours le principe (qui me parrait pourtant simple)
Lors des premières part, cela peut être assez lent car on passe du temps à lire ses cartes..
Sinon c'est amusant.
le 24 septembre 2013
Comme indiqué dans le titre, les premières parties peuvent paraitre laborieuses, longues et ... ennuyeuses !!

Mais une fois qu'on n'a plus besoin de jeter un coup d'oeil au règle, qu'on s'habitue un peu au système, on prend vraiment plaisir à se tirer dans les pattes et on s'amuse vraiment bien entre potes.

Je le conseille très fortement pour tous ceux qui en on un peu marre de jouer toujours à des jeux de plateaux classiques
le 20 avril 2014
Ce jeu est simplement génial pour les adeptes du genre. Un peu compliqué pour les enfants mais convient à de jeunes ados si on veut bien passer du temps à leur expliquer les règles. Parfait pour les soirées entre potes.
J'enlève une étoile parce que j'ai mis 1 mois à récupérer ce jeu après sa réception, le transporteur n'est vraiment pas pratique. Si j'avais su je l'aurais commandé dans une autre boutique.
le 20 novembre 2013
Coup de coeur absolu ! Un jeu totalement délirant où vous apprendrez à tricher, à mentir, et à trahir vos amis. Tout un programme ! Un jeu terriblement addictif et quand on y a goûté, les autres jeux de société n'ont plus la même saveur. Méfiez-vous du Ballrog charolais et du dragon de plutonium ! Devenez un Gros-Bill, vous ne le regretterez pas. Je n'a pas encore essayé les extensions nombreuses (et onéreuses), mais le jeu se suffit à lui-même à mon sens. N'hésitez pas un seul instant, le meilleur jeu de société du moment !
le 17 février 2014
Les cartes et dessins sont très drôles!
Après une lecture un peu longue des règles et une prise en main qui demande un peu de temps, on a pris un grand plaisir à jouer a Munchkin!
Le prix du jeu de carte le plus drôle est largement mérité! Encore une ou 2 parties et on profitera vraiment de ce jeu de stratégie, on peut aider ou pas ses partenaires de jeu!
Se joue rapidement, en 30 minutes.
Bon moment entre amis assurés mais prendre en main les règles avant!
le 4 juin 2015
très bon jeu de société même si les premières parties se jouent lentement du au nombre de règles que comporte le jeu. Excellent pour occuper les soirées lorsque l'on est 4-6 joueurs. Je recommande ce jeu pour ceux qui aiment les jeux de carte et qui apprécient les aventures de donjon.
le 31 janvier 2013
J'ai découvert la série Munchkin grâce a des amis, et après un rapide tour des règle (2 partie pour vraiment bien comprendre mais ce n'est que personnel évidement ! ^^). Je recommande ce jeux a tout les fans de jeux de rôle SIMPLE, rapide a jouer, convivial et très drôle (et jusqu’à 8 joueurs c'est juste énorme ^^) ! Les soirées Munchkin se multiplie et je ne m'en lasse toujours pas !
le 4 décembre 2013
Jeu un peu complexe mais apprecie par toute la famille.
A partir de 10 ans et il faut prevoir une bonne heure de jeu.
Allie strategie et fourberie
le 12 novembre 2013
Munchkin c'est Le jeu à avoir chez soi!
C'est drôle, fou, savant, et une bonne dose de tricherie! Même les bons joueurs se plairont à truander...

Voir 1 question avec réponse