le 20 décembre 2013
Avec Zombies!!!, nous sommes tout simplement dans le meilleur jeu de plateau auquel je n'ai jamais joué ! Des règles simples à assimiler, un coté jeu de rôle dans lequel nous avons une quête à mener. Ce jeu mêle l'exploration à l'action, où il faudra élaborer des stratégie coopérative ou contre ses camarades survivants !! Il est même possible d'y jouer en solo ! Chaque extension est une réussite, et il est possible d'étendre le jeu à l'infini en y rajoutant ses propres règles/scénarios/modifications personnelles, tellement les règles sont simple et efficaces.
Si vous ne connaissez pas, jouez-y tout de suite, je vous promet que vous ne serez pas déçu !!!!