4.0 étoiles sur 5 Pratique pour travailler l'espagnol !, 14 décembre 2010
Elenwë (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai pris ce tome de Harry Potter en espagnol pour pouvoir me remettre en douceur à travailler cette langue sur une histoire que je connais déjà bien.

Donc, venons-en à l'histoire en elle-même :
Harry Potter, orphelin depuis l'âge de un an et élevé de façon plutôt misérable par son oncle et sa tante depuis lors, découvre le jour de son onzième anniversaire qui il est vraiment...
Ainsi, du jour au lendemain il découvre un tout nouveau monde où il est accueilli en héros. Mais qu'est-ce qui attend donc Harry Potter dans l'avenir ?

J'ai toujours du mal à accrocher au début de l'histoire, qui piétine un peu et nous laisse trop dans le flou, mais une fois que Harry découvre qui il est vraiment, ce n'est que du bonheur !
J.K. Rowling fait preuve d'imagination et d'ingéniosité dans le déroulement de l'histoire et dans la façon dont on découvre le monde qui a été caché à Harry pendant dix ans.

Sinon, sur l'édition espagnole en elle-même, je n'ai rien à dire de particulier.

5.0 étoiles sur 5 Tip,Top, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super, je suis très content de mon achat et je recommande ce site pour vos transactions. les frais de ports gratuit ça c'est top

5.0 étoiles sur 5 Classique, 26 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je me suis essayé à l'exercice périlleux de lire le 1er Harry Potter en espagnol, et même si le début est difficile, dico sous le coude, au final on prend le pli et ça avance tout seul.
Pour en profiter pleinement, je pense qu'il vaut mieux l'avoir lu en français, ou au moins connaître le film correspondant, afin de guider le lecteur dans une histoire qu'il connait déjà, le vocabulaire sera beaucoup plus facilement assimilé et compréhensible sans dictionnaire, tout ce qui à trait à la magie n'était pas forcément compliqué (caldron pour chaudron, ...)

ARRAY(0xac0f8e64)

Harry Potter, Tome 1 : Y La Piedra Filosofal
Harry Potter, Tome 1 : Y La Piedra Filosofal de J.K. ROWLING (Broché - 23 avril 2009)