Palatin Denis Batterie Blues Funk Rock Drums Book/Cd French
Prix:26,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 décembre 2013
Tout est dit dans le titre ! Des (bon) plans piochés ici et là, par un batteur qui a l'expérience de la scène et qui sait de quoi il parle. La méthode est simple et claire, pour les rockeur comme moi, c'est parfais (lol). Ici, pas de méthode concept qui fait des nœuds dans le cerveau, mais qui au contraire va droit au but. La méthode ne se veut pas exhaustive, mais apporte sa pierre à l'édifice, de manière sympa et efficace. Merci Denis !
le 29 mars 2014
Je confirme, cette méthode est vraiment excellente. Les exercices sont tous essentiels et d'une grande efficacité, leur progressivité permet un travail toujours plaisant. L'étude sur le shuffle est grandiose, ce sont des plans de musiciens qui sont
retranscrits là, pas un travail de scribouillard. On y trouve ce qui est nécessaire pour élaborer son propre jeu, et tout ça expliqué en français... un rêve pour les bourrins comme moi.
le 6 septembre 2013
C'est super. Denis Palatin nous donne beaucoup d'astuces faciles et rapides avec les répétitions.
Les morceaux sont amenés de pages en pages de façon telle qu'il est facile de comprendre et de s'entrainer.
Pas étonnant, connaissant le professionnalisme et la passion qu'est la batterie pour Denis Palatin.
le 27 janvier 2013
Merci à Denis Palatin pour sa méthode, elle m'est très utile pour moi, mais aussi pour pour mes élèves de l'île de la Réunion. C'est la méthode qui nous manquait sur notre pupitre. Maintenant, ils vont en bouffer les p'tits !
le 6 août 2012
Super méthode, pour débutants comme pour confirmés.des exos super, des tournes et breaks efficaces, rudiments applicables de suite sur la batterie pour jouer et partager avec d autres musiciens.je recommande a 200 %.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
La Batterie pour les nuls (+1 CD)
La Batterie pour les nuls (+1 CD) de Laurent BATAILLE (Broché - 21 février 2007)

Méthode de batterie volume 0 (initiation)
Méthode de batterie volume 0 (initiation) de Agostini Dante (Partition - 14 mai 2009)

Roux :Coup de Pouce Batterie Débutant vol 1 (+ 1 DVD + 1 cd audio) nouvelle édition de roux denis - silvion biello (Broché - 1 novembre 2000)

Batteries-Cymbales-Peaux-Baguettes Tout pour la batterie en ligne