5.0 étoiles sur 5 Un classique de long en large
C'est l'histoire d'une femme qui, pensant son mari mort, eut la faiblesse de s'abandonner à un autre. L'oeuvre commence après la naissance de leur enfant, à la condamnation publique de Hester Prynne. De cette intrigue somme toute simple ressort un roman complexe et touchant. L'identité de l'amant, le père de l'enfant d'Hester, se dessine...
Publié le 16 septembre 2010 par Ju Do

2.0 étoiles sur 5 Livres d'occasion
J'ai commandé un certain nombre de livres d'occasion dont celui ci, mais aussi "History of Canada" ou encore "A streetcar named desire", qui étaient vendus comme étant "en bon état". J'ai donc été relativement déçue de recevoir des livres à la couverture déchirée, aux pages qui...
Publié il y a 1 mois par Ophélie

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre, 7 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Scarlet Letter (Broché)
Oeuvre majeure de la littérature américaine, à lire et à relire pour en découvrir toutes les richesses.

4.0 étoiles sur 5 Un classique qu'on ne présente plus !, 22 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Scarlet Letter (Poche)
Ce livre est un classique qu'on ne présente plus. L'histoire est très intéressante avec beaucoup de symbolisme dans l'écriture, les noms des personnages et dans l'histoire. Une histoire qu'on n'oublie pas, même des années après. A mettre dans sa bibliothèque de classique de la littérature américaine.

2.0 étoiles sur 5 Etat moyen, 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawthorne Scarlet Letter (Norton Critical Editions) (Broché)
Le livre est assez abîmé, et la date d'édition est de 1962 (alors que je croyais recevoir celle de 2007). Heureusement je ne dois le lire qu'une seule fois, mais je suis assez déçue. Je dois l'étudier en cours : aussi importants que l'histoire elle même sont la préface, l'introduction etc, qui sont renouvelés en fonction des éditions. C'est pourquoi avoir l'édition de 1962 plutôt que celle de 2007 m'embête un peu...
Sinon arrivé très rapidement.

3.0 étoiles sur 5 Super, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Scarlet Letter (Broché)
Génial, livraison dans les temps et dans un état parfait, comme toujours rien à signaler ! Je conseille vivement de commander vos livres en anglais à travers cette organisation, c'est de loin la meilleure, je n'est jamais eut de problème avec.

3.0 étoiles sur 5 Retard dans la livraison., 27 octobre 2009
Lazreq Dina (Lyon, France.) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Scarlet Letter (Broché)
Le livre est en parfait état, par contre le délai de livraison est beaucoup trop long.

4.0 étoiles sur 5 loved it, 3 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Scarlet Letter (Broché)
...j'ai beaucoup apprécié ce roman,non pas parce que je l'ai lu en anglais,ce qui entre nous ne fut pas trop difficile,j'ai donc dû louper quelques péripéties mais ce que j'ai retenu c'est que l'auteur critique la société américaine et puritane d'il y a quelques siècles et ce d'une manière poignante et touchante.

j'ai aussi trouvé qu'il était allé très loin en donnant ce rôle au révérand dimmesdale.cela ébranle les croyances et le respect que nous pouvons avoir envers le clergé et les religieux mais il faut dire que hawthorne a bien réussi à se moquer des puritains et de ce fait,il les a provoqués en imaginant un tel personnage!j'ai aussi beaucoup apprécié la présence du supernaturel dans l oeuvre qui ajoute une petite note qu'on a du mal à oublier lorsque l'on pense au livre et qui lui donne un côté atemporel. I recommende-The Quest by Giorgio Kostantinos,superbe!!!

The Scarlet Letter (1CD audio)
The Scarlet Letter (1CD audio) de Nathaniel Hawthorne (Broché - 23 mai 2012)