Format: Relié|Modifier

le 30 août 2014
Très bien fait pour garder de bons souvenirs de sa fille et lui apprendre plus tard comment ça se passait quand elle était petite, jusqu'à ses 3 ans. Bracelet de naissance, mèche de cheveux, photos, arbre généalogique, empreintes, apparition des dents...tout a été bien pensé
le 2 janvier 2015
Livre archi complet jusqu'aux 3 ans de votre enfant. Des emplacements pour quelques photos, une petite enveloppe pour la mèche de cheveu, une grande enveloppe à la fin pour les divers souvenirs, vraiment super! Je vous le recommande!
le 20 mai 2014
Je recommande ce livre "souvenirs" pour offrir comme cadeau de naissance ou pour votre petit bébé car très joli et de très bonne qualité !!! Il est magnifique
le 19 octobre 2014
Livre très complet a la hauteur de mes attentes très jolies photos on peut y mettre le bracelet de naissance une échographie des empreintes des mains et pieds du bébé je l'ai offert
le 15 décembre 2013
Je l'ai offert pour la naissance de ma nièce et ma belle sœur a été ravie !
C'est un joli cadeau qui change un peu des cadeaux traditionnels.
Je recommande !
le 12 décembre 2015
Très contente de ce livre il est vraiment complet, magnifique avec des super images de bébé vraiment je le conseille à toute les mamans qui aiment garder des souvenirs de leur bout de chou . Seul petit souci il a fallu refaire une commande car le 1er livre n'ai jamais arrivé à mon domicile.
le 12 septembre 2015
5 /5 a recommander tres satisfaite ce cadeau a bien a plu la maman l a trouvé génial et tres beau merci

tellement super que j en commande un second qualité photos tout est parfait meme le prix je le recommande a nouveaux !
le 28 janvier 2016
J ai cherché un moment pour trouver un livre de naissance qui soit complet, et celui-ci est vraiment bien!
Je suis ravie de mon achat,je compte même l offrir pour des amis qui vont avoir une petite fille!!
le 28 septembre 2015
il y avait longtemps que je cherchais le llivre parfait pour les premieres années de mes loulius et il est juste sublime enveloppes suvenir dates clés il est top livraison rapide et prix plus que correct
le 29 mars 2016
j’ai acheté ce livre de naissance pour l’arrivée de ma petite fille , ce livre et complet et bien répartie pour suivre l'évolution de votre enfant jusqu'a ces 3ans. tres beau cadeau a offrir