4.0 étoiles sur 5 à lire quand meme
je l'ai acheté, c'est vrai qu'il donne espoir de guérir , sauf que le régime qu'il propose je pense qu'il est duuuur, moi qui suis gourmande et aime gouter de tous (attention je suis pas grosse je fais que 48kg 26ans) .
Publié le 16 mai 2011 par Hanane

3.0 étoiles sur 5 psoriasis du cuir chevelu
j'ai aimée mais manque de recettes ainsi que de précision sur le cuir chevelu du fait que c'est un champignon pourquoi pas un medic en plus ?????? cela aiderais en plus à la guérison
Publié il y a 21 mois par VERONIQUE MALAISE

4.0 étoiles sur 5 à lire quand meme, 16 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir du Psoriasis - l'Alternative Naturelle (Broché)
Mais a dire vrai depuis que j'ai commencé a faire le régime je vous assure en 5j y a eu une grande amélioration, les lésion ont disparu je traite actuellement que les cicatrice, j'ai récidivé un moment parceuqe j'ai commencé a manger n importe koi et j'ai du reprednre mon régime.
je le conseille quand meme pour les gens qui ont envie de perdre du poids.

5.0 étoiles sur 5 Les origines réelles du psoriasis, 11 février 2012
Atteinte d'un psoriasis palmaire il y a quatre mois, j'ai essayé sans succès divers traitements recommandés par mon médecin. Ce n'est qu'après la lecture du passionnant ouvrage du Dr Pagano que j'ai compris l'origine du mal. Mon intestin était devenu poreux pour une raison inconnue et laissait passer les toxines dans le sang. D'où la réaction de la peau. Après un régime très strict mais pas trop contraignant, je suis parvenue à guérir mon psoriasis. Je recommande vivement ce livre à tous ceux et celles qui ont combattu cette saleté pendant des mois, voire parfois des années.

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux et efficace, 31 janvier 2011
Ce livre est sorti l'année 1991 en Etats Unis et il est traduit en français depuis quelques mois. Le Dr Pagano est un chiropracteur qui à accumulé plus de 40 ans d'expérience dans le domaine du psoriasis et il sait de quoi il parle. Sa méthode est entièrement naturelle et principalement basé sur l'alimentation et quelques compléments qu'on peut se procurer à la pharmacie, l'herboristerie et des magasins d'alimentation biologiques (ou par internet).
Il y a déjà des milliers des gens dans le monde entier, comme moi, qui sont guéri par cette méthode. Le livre est aujourd'hui traduit en 6 langues (Anglais, Finnois, Russe, Japonais, Italien et Français).
Depuis ma propre guérison je travail comme Naturopathe et particulièrement en aidant les gens souffrant de psoriasis. Je peux vous témoigner que cette méthode est efficace.
Si vous parlez anglais n'attendez plus pour vérifier les témoignages sur le site anglais www.amazon.com.
Vous êtes déterminé de guérir de psoriasis? Fait comme moi, achetez ce livre, suivez les conseils et vous serez étonné des résultats.

5.0 étoiles sur 5 GUERIR DU PSORIASIS, 21 octobre 2012
Les Médicaments ne sont pas bon pour la santé, ils vous cachent la misère c'est à dire qu'il vous calme la douleur et les démangeaisons je parle pour le psoriasis et même pour l'exéma mais ça reviens tout le temps dès qu'il s'installe un stress en nous c'est reparti pour des arrivées de psoriasis. A part son livre John O.A PAGANO qu'il vend pour vous soigner ce qui fera faire des économies à la SECU puisuqe vous n'aurez plus besoin de Médoc il va vous guérir rapidement de ce mal être et cet handicap qu'est cette maladie le Psoriasis par une alternative naturelle; Il explique bien comment ne pas manger certains légumes ou autres aliments qui vous amènent à cette maladie qui pour certain semble l'enfer et là en 2/3 mois pour certains et 6 mois pour d'autres plus atteints vous serez tous guéris vous pouvez voir sur Youtube son discour ou il en parle très bien par l'intermédiaire d'une traductrice mais le livre est génial ! il va vous aider et vous guérir.Je le conseille vivement à ceux aui en ont très peu et les plus touchés surtout et que si ils suivent les conseils de John O A PAGANO à la lettre ils seront guéris entièrement et même les marques sur leur corps disparaitrons complètement... ! dépéchez vous de ne plus souffrir de ce mal handicapant à tout point de vue.

5.0 étoiles sur 5 Ce livre a réussi a convaincre une retord aux médecines douces, 3 mars 2012
Vler1 "vler1" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Vraiment ce livre est très très, il amène réellement vers la guérison. Un régime difficile tant on le sait les habitudes sont très difficiles à bousculer dans nos vies et surtout l'industrie alimentaire bien à l'encontre de ce qu'il faudrait réellement pour nous tous, mais lorsque l'on souffre d'un mal, ce changement vaut vraiment la peine.
Ce qui est vraiment intéressant c'est que l'on sait vraiment POURQUOI ça ne va pas puis dans le suite COMMENT FAIRE, photos à l'appui !
Le seul point négatif, et c'est parce que ça m'irrite de lire ça dans certains livres, ce sont les longueurs pour expliquer ô combien ce naturopathe à galérer pour être reconnu alors que des études ont été menés et toute son indignation face à ses difficultés avec ses pairs. Certes c'est ennuyeux, mais c'est valable pour tout le monde, du médecin à l'employé qui "subit" son collègue de bureau... sauf que le collègue de bureau je n'ai pas acheté son livre !
A noter qu'il s'agit d'un livre théorique, et non d'application, j'entends par là pas de recettes culinaires, mais bien la théorie + des conseils et surtout des noms pour les compléments alimentaires.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 28 février 2011
Un très bon livre complet et plein de cas de guérison, attaquant la problématique sous un angle global, holistique, et proposant de traiter cette maladie multifactorielle par une combinaison de méthodes ayant des actions précises. Un must-have.

3.0 étoiles sur 5 psoriasis du cuir chevelu, 28 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 interressent, 9 décembre 2014
Livre intéressement pour ceux qui comme moi ont du psoriasis. Une bonne première partie par contre la deuxième ne donne que des recette à suivre.

5.0 étoiles sur 5 guérir du psoriasis, 5 février 2011
trés bon livre il explique pour quoi le psoriasis ce développe , et la façon pour le soigné, vous pouvez l'achetez en toute confiance super livre j'en suis très contente

Guérir du Psoriasis - l'Alternative Naturelle
Guérir du Psoriasis - l'Alternative Naturelle de Pagano John O. a. (Broché - 7 octobre 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 29,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat