5.0 étoiles sur 5 enfin un "david icke" en français
David Icke est une vraie célébrité dans le monde anglo saxon et il est dommage que le lecteur francophone puisse rarement lire ses ouvrages.

heureusement, un editeur a eu la bonne idée de traduire ce livre , parmis la douzaine de livres de cet auteur.

les thèses de david icke sont ici bien résumées et...
Publié le 5 décembre 2012 par Eric Dupont

3.0 étoiles sur 5 trop d'informations tue l'information
c'est le premier livre que je lis de David Icke... et le dernier aussi !
Publié il y a 13 mois par lib56

5.0 étoiles sur 5 enfin un "david icke" en français, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide David Icke de la conspiration mondiale (et comment y mettre un terme) (Broché)

les thèses de david icke sont ici bien résumées et le lecteur francophone y trouvera l'essentiel de ses idées.

si vous êtes un citoyen "modèle" et au garde à vous , ne lisant jamais rien d'autres que la presse et croyant et buvant tout le politiquement correct alors prenez de l'aspirine avant par précaution pour prévenir votre malaise intellectuel.

un très bon livre pour apprendre à voir d'autres facettes du monde actuel.

même si certaines idées semblent farfelues à première vue ( les reptiliens) ,gardez à l'esprit que le but ultime de domination du monde par les riches est bien une REALITE

l'ego humain n'en a jamais assez et plus on a de pouvoir , plus on en veut.

5.0 étoiles sur 5 Enorme courage, 3 février 2013
S. Roche - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
S'il faut lire un ouvrage de cet auteur, c'est celui-ci.
En effet, David Icke reprend certains themes et sujets abordés antérieurement en résumant ce que nous devons réellement savoir sur l'élite oligarchique qui nous gouverne. Il revient sur l'analyse de nos véritables origines.

L'auteur dénonce directement des personnalités connues : une sacré dose de courage.

Près de 700 pages abordant les faits historiques anciens et très récents pour nous faire prendre conscience de ce que nous sommes et des dangers potentiels grandissants si nous nous réveillons pas rapidement.

Bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire, 19 janvier 2013
Excellent "Bouquin" avec un grand "B" ! Lisez-le sans plus attendre, ce livre est pour moi "Le Livre de référence" ! Livre, à lire maintenant, ne remettez pas à plus tard. Si, je n'ai q'un seul livre à recommander aux lecteurs d'Amazone, c'est bel et bien celui-ci ; David Icke m'a littéralement époustouflé par son courage qui nous permettra peut-être de "sortir de notre gros nuage";
Encore une fois, Lisez-le !

Amicalement à vous tous.

5.0 étoiles sur 5 Excellent éclairage sur la réalité falsifiée de notre monde et de son Histoire, 28 décembre 2013
David est d'une extraordinaire précision.

Même si j'étais extrêmement sceptique sur les entités reptiliennes qui agissent en coulisse de notre réalité, ce livre est convaincant et truffé de preuves.

J'y ai trouvé les pièces qui manquaient au puzzle et je regarde à présent la matrice d'une autre façon.

Une certitude : "ils" sont en train de perdre la partie et nous ne vivrons pas dans un gouvernement mondial...

A lire d'urgence !

5.0 étoiles sur 5 EDITION ENFIN EN FRANCE DAVID ICKE (depuis 2002), 20 décembre 2012
DAVID ICKE toujours excellent, et trop méconnu ici.

Ce livre, datant de 2008, mais plus actuel que jamais, devrait être entre toutes les mains pour réveiller le maximum d'entre nous. Il y a plus de 20 ans que parmi quelques autres, David Icke y consacre sa vie, et sans aucune "pub" officielle, vient de remplir le stade de Wembley le 27 octobre dernier, entre autres actions hors système.

Livre fondamental abordant, de l'ADN à l'asservissement politique, ce qui constitue notre condition actuelle, et nos possibilités d'affranchissement.

Merci à l'éditeur français, (aprés les éditions précédentes de 2002 par Louise Courteau)
en attente peut-être de la traduction française de ses derniers livres, dont "Remember who you are" (2012) DAVID ICKE

Apparemment il faut beaucoup de courage ici pour éditer ce Monsieur; raison de plus pour en prendre connaissance, et puisque les faits n'ont cessé de confirmer ses analyses, à diffuser largement... Bonne lecture, katzi

5.0 étoiles sur 5 meilleur livre sur la theorie du complot, 28 mars 2013
livre très complet sur la théorie du complot. du début jusqu'a la fin david icke (un des meilleurs sur le sujet) m'a étonné de toutes ces informations incroyable mais qui sont reelles. a tout ceux qui sont interessé par la théorie du complot et qui sont ''ouvert d'ésprit'', ce livre est indispensable.

5.0 étoiles sur 5 Le guide David Icke de la conspiration mondaile (et comment y mettre un terme), 31 janvier 2013
Ce livre, d'une grande richesse de justifications, est exceptionnel pour comprendre notre monde et la situation dans laquelle nous sommes. Il est aussi à méditer.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 30 décembre 2012
absolument ravie de ce livre qui nous en apprend beaucoup sur les politiciens!
je le conseil à tous .
bien à vous

3.0 étoiles sur 5 trop d'informations tue l'information, 6 novembre 2013
c'est le premier livre que je lis de David Icke... et le dernier aussi !
Malgré un début surprenant, des connaissances en paranormal sont nécessaires, je pense qu'on ne peut pas faire mieux dans la confusion, il veut trop en dire et on se perd dans cette avalanche de complots, de noms, de sociétés secrètes, de phrases immensément longues, entre coupées d'entre tirets, de renvoie à ses autres livres, au point de perdre le sens de départ de l'histoire, de la phrase, le traducteur a du souffrir le pauvre.
Il dénonce certes toutes les magouilles du monde politique, mais un peu plus de simplicité, moins de détails parfois inutiles, faciliteraient la lecture.

Les reptiliens pourquoi pas, d'après lui ils sont à la source de tous nos malheurs, perso j'ai comme St Thomas, je demande à voir pour y croire.
On se demande, en dénonçant toutes ces informations, tous ces complots, pourquoi et comment il est encore en vie !
J'ai mis 3 étoiles pour le complot du 11/09, l'attentat de Londres et bien d'autres "mensonges" qu'il démonte ( dans le moindre détail bien sûr !)pour son courage, ses connaissances sans limites sur tous les grands de ce monde et ses explications et sa vision de la mort, de l'après vie.

Je m'accroche pour arriver à la fin, j'en suis à la page 562/700 car il promet: "et comment y mettre un terme" donc là aussi je demande à voir.

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant !, 28 février 2013
J'avoue que la lecture de ce livre m'a remuée... et si c'était bien la réalité ?... j'en frissonne d'effroi ! A lire absolument !

Le guide David Icke de la conspiration mondiale (et comment y mettre un terme)