Le guide David Icke de la conspiration mondiale (et comment y mettre un terme)
Format: BrochéModifier
Prix:24,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 décembre 2012
David Icke est une vraie célébrité dans le monde anglo saxon et il est dommage que le lecteur francophone puisse rarement lire ses ouvrages.

heureusement, un editeur a eu la bonne idée de traduire ce livre , parmis la douzaine de livres de cet auteur.

les thèses de david icke sont ici bien résumées et le lecteur francophone y trouvera l'essentiel de ses idées.

si vous êtes un citoyen "modèle" et au garde à vous , ne lisant jamais rien d'autres que la presse et croyant et buvant tout le politiquement correct alors prenez de l'aspirine avant par précaution pour prévenir votre malaise intellectuel.

un très bon livre pour apprendre à voir d'autres facettes du monde actuel.

même si certaines idées semblent farfelues à première vue ( les reptiliens) ,gardez à l'esprit que le but ultime de domination du monde par les riches est bien une REALITE

l'ego humain n'en a jamais assez et plus on a de pouvoir , plus on en veut.
VINE VOICEle 3 février 2013
S'il faut lire un ouvrage de cet auteur, c'est celui-ci.
En effet, David Icke reprend certains themes et sujets abordés antérieurement en résumant ce que nous devons réellement savoir sur l'élite oligarchique qui nous gouverne. Il revient sur l'analyse de nos véritables origines.

L'auteur dénonce directement des personnalités connues : une sacré dose de courage.

Près de 700 pages abordant les faits historiques anciens et très récents pour nous faire prendre conscience de ce que nous sommes et des dangers potentiels grandissants si nous nous réveillons pas rapidement.

Bonne lecture.
le 28 décembre 2013
David est d'une extraordinaire précision.

Même si j'étais extrêmement sceptique sur les entités reptiliennes qui agissent en coulisse de notre réalité, ce livre est convaincant et truffé de preuves.

J'y ai trouvé les pièces qui manquaient au puzzle et je regarde à présent la matrice d'une autre façon.

Une certitude : "ils" sont en train de perdre la partie et nous ne vivrons pas dans un gouvernement mondial...

A lire d'urgence !
le 19 janvier 2013
Excellent "Bouquin" avec un grand "B" ! Lisez-le sans plus attendre, ce livre est pour moi "Le Livre de référence" ! Livre, à lire maintenant, ne remettez pas à plus tard. Si, je n'ai q'un seul livre à recommander aux lecteurs d'Amazone, c'est bel et bien celui-ci ; David Icke m'a littéralement époustouflé par son courage qui nous permettra peut-être de "sortir de notre gros nuage";
Encore une fois, Lisez-le !

Amicalement à vous tous.
le 20 décembre 2012
DAVID ICKE toujours excellent, et trop méconnu ici.

Ce livre, datant de 2008, mais plus actuel que jamais, devrait être entre toutes les mains pour réveiller le maximum d'entre nous. Il y a plus de 20 ans que parmi quelques autres, David Icke y consacre sa vie, et sans aucune "pub" officielle, vient de remplir le stade de Wembley le 27 octobre dernier, entre autres actions hors système.

Livre fondamental abordant, de l'ADN à l'asservissement politique, ce qui constitue notre condition actuelle, et nos possibilités d'affranchissement.

Merci à l'éditeur français, (aprés les éditions précédentes de 2002 par Louise Courteau)
en attente peut-être de la traduction française de ses derniers livres, dont "Remember who you are" (2012) DAVID ICKE

Apparemment il faut beaucoup de courage ici pour éditer ce Monsieur; raison de plus pour en prendre connaissance, et puisque les faits n'ont cessé de confirmer ses analyses, à diffuser largement... Bonne lecture, katzi
le 28 mars 2013
livre très complet sur la théorie du complot. du début jusqu'a la fin david icke (un des meilleurs sur le sujet) m'a étonné de toutes ces informations incroyable mais qui sont reelles. a tout ceux qui sont interessé par la théorie du complot et qui sont ''ouvert d'ésprit'', ce livre est indispensable.
le 31 janvier 2013
Ce livre, d'une grande richesse de justifications, est exceptionnel pour comprendre notre monde et la situation dans laquelle nous sommes. Il est aussi à méditer.
le 26 avril 2014
Je conseille cet ouvrage à celles et ceux qui ont déjà lu "Le plus grand secret" ou aux courageux qui sont prêt à ouvrir GRAND leur champ des possibilités. Avec David Icke, il y a la masse des opposants et puis les autres. Comme il le dit lui-même dans certaines vidéos, tous ne correspond peut-être pas "à 100%" à la réalité. Mais si seulement la moitié de cette ouvrage vous parle alors cela va énormément changer votre champ de la réalité.
Quelle démonstration ! J'espère que David Icke est bien protégé car le nombres de faits des "grands" de ce monde qu'il démontre dans son livre est sidérant . Du courage il lui en faut c'est sur . Dans ce livre ce qui m'a frappé c'est le nombre démentiel d'ouvrage de référence , écris en grande partie aux USA , qui ne sont bien sur pas traduits en France . C'est dire l'importance de la désinformation qui existe dans notre pays . Comme cela a déjà été dit je reste un peu perplexe quand à certains concepts "reptiliens" , "suméro-kazars" par exemple . Par contre ce qui est renversant c'est l'implication des USA et les financements pour soutenir le nazisme et ceux dés les années 30 ! Les révélations terribles (et le mot est faible) sur les familles Bush et Clinton , vous savez le futur duel savamment préparer par les grands manipulateurs dans la prochaine élections américaines . Il y a aussi un chapitre important sur le 11 septembre très détaillé également . Bref à lire et à relire car les informations sont tellement nombreuses qu'il vaut mieux étudier ce pavé de plus de 700 pages !
le 1 octobre 2014
Très très dur, effroyable mais certainement la vérité.
Pour celui qui est en recherche sur la manipulation que vit l'humain sur
cette planète, les explications données ont un sens, maintenant à chacun de se faire
son opinion. Mais livre dangereux,à ne pas mettre entre toute les mains surtout les
presonnes sensibles et dépressives.