le 13 février 2014
je recommande ce livre a toutes les personnes désireuses de prendre en main leur santè.iL faut penser a nos intestins et dans ce livre tout est mis en œuvre pour pouvoir commencer un traitement.
le 23 mai 2014
si l'on s’intéresse à soi il faut lire ce livre qui nous apprend beaucoup . ne ditons pas que le ventre est un deuxième cerveau ?
étonnant ce que nos intestins renferme . i précise que oui ce que l'on mange à une influence mais ce que l'on pense aussi.
j'ai dévoré le livre.