5.0 étoiles sur 5 le nouveau icke : 99 % des gens n'ont aucune idée du monde dans lequel ils vivent, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Race Humaine, lève-toi ! : Le Lion s'est réveillé (Broché)
Je viens d'acheter le nouveau ICKE et comme le précédent livre, çà se lit bien comme un roman.

VU les 876 pages du pavé, il valait mieux que ce soit passionnant pour ne pas ennuyer les lecteurs en effet.

Les livres de David ICKE sont uniques en leur genre: illustrations originales, dépassement du politiquement correct, stimulation de la réfléxion.

ICKE a l'audace, ou l'inconscience ?, de dire tout haut ce que de nombreux chercheurs de vérité n'osent pas dire par peur des represailles ou du ridicule. C'est peut être sa popularité qui le "protége" d'une police de la pensée trop virulente.

Dans ce nouveau cru, vous ne serez pas déçu si vous avez aimé son précédent livre.

Evidemment, vu le sujet traité , c'est à dire ce qui se passe VRAIMENT dans le monde, le livre ne plaira pas à tout le monde et je prédis que les avis seront soit très positifs, soit très négatifs.

En tous cas , on ne peut pas rester indifférent devant ce qu'il révéle.

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans le titre, parfait, 31 décembre 2013
Rien à redire, toujours aussi remarquable recherche de David Icke, d'un livre à l'autre.

Merci à l'éditeur italien Macro Editions, qui au moins a pensé aux lecteurs français.( 3 ans aprés la sortie de l'original en anglais) Ce livre est passionnant par l'analyse avec preuves imparables de l'origine de la manipulation actuelle qui nous concerne tous, notamment récentes découvertes sur l'implication de notre satellite lunaire, et suivant son titre, comment s'en affranchir consciemment.
Les illustrations particulières de Neil Hague collent parfaitement au propos.
On peut le lire directement, ou pour les lecteurs non habitués à cette recherche, dans le prolongement du " Plus grand secret", ou de "l'agenda de la conspiration". De toute façon c'est une superbe pierre de plus à l'édifice, d'une brûlante actualité.
A noter par ailleurs que dans cette action infatigable, David Icke et une équipe de journalistes hors système viennent de lancer sur internet une TV web non-profit internationale, 24/24H en anglais, depuis le 25 novembre 2013: "The people's Voice", TV participative (politique, sociale, scientifique, spirituelle, artistique ouverte) En attendant la future traduction de deux autres livres, d'autres interventions, actualité permanente aussi sur le site "davidicke.com/headlines
Donc, excellent travail pour tous ceux qui veulent vraiment comprendre où nous en sommes dans ce monde, et pourquoi pas le changer

5.0 étoiles sur 5 Race humaine leve toi David Icke, 21 janvier 2014
c`est un livre extraordinaire qui renseigne sur la domination mondiale, et qui donne un espoir pour se sortir de toutes les illusions qui nous empeches de nous libérer de toutes cette manipulation. Je dis bravo a l`auteur qui n`a pas peur des jugements .Tout ceux qui veulent avoir l`heure juste sur ce qui se paase sur notre planete , devrais lire ce volume , ca permet de s`ouvrir les yeux et d`ouvrir de notre conscience sur notre véritable identité . C`est un des meilleurs volumes que j`ai lu a date. Merci a l`auteur a l`éditeur et a tous ceux qui ont participé a l`élaboration de ce précieux volume

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 4 janvier 2014
david icke un type à suivre pour les vrais "curieux" de la connaissance . je recommande ce livre ainsi que le guide de la conspiration mondiale des bon gros livres intelligents.

4.0 étoiles sur 5 ET MARCHE !, 12 mars 2014
Si le quart de la moitié de ce que l'auteur dit,argumente,et justifie de façon convaincante est vrai,alors nous sommes dans le caca ! Evidemment,on le traitera de façon commode de "complotiste,mais nous avons assez de recul pour savoir que la principale force du Diable est de nous convaincre qu'il n'existe pas! Au final,très intéressant à condition d'être recoupé avec quelques dizaines d'autres livres sur le même sujet,ce que j'ai fait.Le tableau n'en ressort pas moins sombre - moins optimiste,plutôt - mais nuancé et enrichi.Il est dommage que l'ouvrage,lourd et lent et long souffre de quelques répétitions pénibles pour quelqu'un qui connait déjà un tant soit peu le sujet.Par ailleurs, pourquoi les auteurs US écrivent-ils avec leurs pieds? Est-ce la faute des traducteurs,ou en rapport avec le QI moyen de leurs lecteurs ? leur souci de didactisme est pesant et infantilisant,mais heureusement,c'est le fonds qui manque le moins : une "Elite" capable de faire sauter environ 3000 de leurs concitoyens pour faire repartir les commandes du lobby militaro-industriel en panne,détruire les dossiers et pièces comptables à conviction du WC 7,investir quelques puits de pétrole et autres gisements miniers,en dévastant plusieurs pays avec passage des populations en pertes et profits,le tout financé par les circuits de la drogue mis en place et couvés par la CIA et blanchi par le système financier,ne peut pas,comme aurait dit WC FIELDS,être complètement mauvais... (WC FIELDS,certes,pourrait être traduit par "champs de m***"!

5.0 étoiles sur 5 Pour public averti !, 16 mai 2014
David Icke a eu le grand courage de livrer des informations déconcertantes, et inouies, mais cependant véridiques.
Ce livre m'a litterallement ouvert les yeux !!!!
Ouvrage très complet, très pro, très sérieux et honnête.
Je ne peux que recommander cet ouvrage, la conscience bien ouverte lors de la lecture.
"Race humaine" ouvre tes yeux !
Un grand merci à David Icke.

5.0 étoiles sur 5 livre très instructif, 21 juillet 2014
il faut le lire pour comprendre la manipulation qui nous est faite depuis des milliers d'années, et ce qu'ils nous préparent ces illuminati, être informé c'est peu être échappé à un esclavage préméditer? De plus écouter sur Youtube les conférences de DAVID ICKE, ça complète les livres et notre information. Il a fait un travail fabuleux et je l'en remercie.

5.0 étoiles sur 5 A lire, 5 janvier 2014
Respect pour ses investigations... Il dérange, interpelle, éclair. J'ai acheté son dernier livre surtout pour le soutenir. Merci de le faire connaitre dans les réseaux sociaux.

5.0 étoiles sur 5 ICKE, 31 mai 2014
Pascaline Critin (Sorgues, France) - Voir tous mes commentaires
Je n' ai pas encore terminé ce formidable pavé; à lire absolument par ceux qui veulent comprendre, par qui nous sommes gouvernés et pourquoi. Analyses pointues et vérifiables; il est vraiment temps de se lever. Merci à David Icke de nous ciseler toutes ces infos : Hyper intéressant !

5.0 étoiles sur 5 Pour élargir notre étroite et naîve vision des choses, 25 mai 2014
David icke fort de 20 ans d'investigation, nous ouvre les yeux à nous le peuple, sur ce qui se trame en coulisses.

1 - Ce livre révèle une multitude de manigances d'élites en détail avec beaucoup de noms.

2 - L'ouverture d'esprit et de conscience de l'auteur , nous permet de repousser la vision limité de nos perceptions.

Conclusion : fait réfléchir, interroge, informe, ouvre l'esprit, un vrai régal !

Race Humaine, lève-toi ! : Le Lion s'est réveillé
Race Humaine, lève-toi ! : Le Lion s'est réveillé de David Icke (Broché - 13 novembre 2013)