le 14 mars 2013
Le livre m'intéressait beaucoup... il manquait seulement deux cahiers à deux endroits différents. Ce n'est donc pas un problème de contenu ni d'expédition mais de fabrication. J'ai retourné le livre gratuitement sans problème mais je n'ai pas pu le remplacer puisque le stock était épuisé. J'attends donc qu'il soit réimprimé pour connaître la fin...
le 24 avril 2013
Un beau livre visionnaire, mais un peu difficile d'accès. Il n'est pas toujours évident de se projeter dans cette nouvelle façon d'exister et sans aucune rivalité avec l'autre.
le 17 mars 2013
Intéressant. Complète le "Champ A de la Cohérence Universelle" du même auteur. Je recommande ce livre, mais surtout le "Champ A".
le 9 mars 2012
reçu tres rapidement, livre neuf parfait emballage;

au sujet du contenu,
un peu difficile car tres scientifique; je ne l'ai pas encore lu en entier; mais tres interessant;