5.0 étoiles sur 5 Une autre vision de la santé, tellement plus réelle !
Bien que cette vision date de près de 100 ans, elle reste très pertinente et facilement applicable aujourd'hui et accessible à tous.
On est là bien loin de notre mafia médicale et de nos marionnettes politiques.
Publié il y a 4 mois par Lejeune

1.0 étoiles sur 5 Inintéressant
C'est un livre qui me lasse rien qu'en tournant les pages, les feuilles sont de qualités médiocre pour le prix que j'ai payé, et le contenu ne donne pas envie d'être lu,
Publié il y a 2 mois par Menard

5.0 étoiles sur 5 Une autre vision de la santé, tellement plus réelle !, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le système de guérison du régime sans mucus (Broché)
On est là bien loin de notre mafia médicale et de nos marionnettes politiques.
On aurait d'ailleurs presque un doute sur les circonstances de la mort d'Arnold Ehret qui ce serait fracassé le crâne en glissant d'un trottoir alors qu'il était pourtant grand sportif et adapte des randonnées en montagne...

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est vraiment une pure merveille, si vous voulez changer votre vie, si vous voulez explorer un nouvel état d'être, alors sauté sur l'occasion, pour le prix franchement il n'y a pas à ce poser de question, surtout qu'as mon avis ce livre vaut bien plus que bon nombre de livre à une vingtaine d'€ voir plus...

Mais attention il vous fait tourner la tête, il case des schémas qui sont encré en nous depuis des années et des années.

Pour moi le meilleur livre sur l'hygiénisme que j'ai lu (et j'en est lu...), Ehret surclasse les autres par ça compréhension de la physiologie et du fonctionnement du corps humain !!

Je pense d'ailleurs que je vais faire un petit stock de ce merveilleux livre pour les offrir à noël et faire bouger les conscience un peu, ça ne serait pas trop tôt !! Donc Amazon si vous pouviez baisser un tout petit peu le prix pour une commande en gros ça serais sympatoche !! :D

Sincèrement allez-y les yeux fermés !!

Et merci de m'avoir lu ;D

Au Top Ehret !! Ahah...

5.0 étoiles sur 5 Attention ce livre risque de changer votre vie, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le retour à la santé est possible même dans les cas les plus deésepéré... Ne vous attendez cependant pas à un parcours simple ou rapide.
Sous les aspects d'un vulgaire livre au sous titre trop marketing voila peut être les 300 pages les plus importantes de votre vie
Une pulvérisation tous les stéréotypes maux-dernes..

Quel meilleur investissement pour 10€ ?

4.0 étoiles sur 5 pourquoi les régimes ne fonctionnent pas sur le long terme?, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Notions de physiologie, que chacun devrait connaitre pour garder la santé longtemps, voir le site vivrecru pour plus d'info .

5.0 étoiles sur 5 Arnold Erhet et l' Hygiénisme, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Merci pour cette traduction indispensable à tout ceux qui s'intéressent à l' Hygiénisme, un livre qui a de quoi bouleverser quelques consciences.

5.0 étoiles sur 5 Booom!!!, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le boom sur la santé garantie! Si vous pensez que vous vous y connaisez un peut en higienisme, il vaux mieux oublié se que vous avez apprid... tout est reformulé! Un livre "Must have" pour tous les amants du "clean living"!

5.0 étoiles sur 5 La solution!, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une révélation que ce livre qui nous explique le mode d'alimentation physiologique de notre corps.
C'est simple mais tellement difficile à mettre en œuvre si on a comme moi plus de cinquante de mauvaises habitudes.
En tout cas, ça me parle très vrai et je vais essayer!

5.0 étoiles sur 5 excellent un must have, 19 février 2014
petit donc pratique pour prix ridicule
le contenu contient du lourd des informations et connaissances qui sont essentielles pour une vie en pleine santé mais que nous ignorons totalement
a lire absolument, puis "digérer" et appliquer
je l ai acheté au hasard car proposé par amazon mais surtout était recommandé a presque 5 etoiles avec plus de 200 commentaires unanimes. depuis les commentaires ont disparus et livre idispo pour le moment. je ne regrette pas mon achat et souhaite le faire connaître.

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La mise en avant du rôle primordial du colon sur la santé est expliqué de façon simple.
Un indispensable !

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré !, 10 avril 2014
Pour tous ceux qui veulent comprendre l'origine de nos maladies et la place primordiale d'une alimentation saine, végétarienne et vivante.
Les explications sont claires, simples et je ne me suis pas ennuyée durant la lecture de ce livre.
Je le recommande donc vivement aux personnes qui veulent prendre en charge leur santé !

ARRAY(0xaab58744)

Le système de guérison du régime sans mucus
Le système de guérison du régime sans mucus de Arnold Ehret (Broché - 17 juillet 2013)