Format: Poche|Modifier

le 12 avril 2015
Ce livre est incontournable, et vous révèle des choses que vous saviez au fond de vous.
Il explique le vrai fonctionnement du corps de manière très simple.
Les moyen pour retrouver une pleine vitalité y sont très bien expliqués.
J'ai personnellement acheté ce livre à deux personnes de ma famille tellement il est incontournable!

Je le recommande plus que chaudement!
le 23 décembre 2013
La mise en avant du rôle primordial du colon sur la santé est expliqué de façon simple.
Un indispensable !
le 2 mai 2014
ce bouquin est un version plus complète avec les cours de Ehret sur le régime sans mucus, je n'avais que la version de base théorique de lui en anglais, les auteurs ont traduits en rajoutant des recettes indépendantes de lui mais apparemment en ligne avec sa pensée, il recommande du pain grillé dans les régimes de transition ce qui reste un peu bizarre vu que cela recommande du sans gluten! Mon père, ex-cuisto, est tombé dessus et a déjà retirer la viande de ses repas. Voila bon point je pense pour découvrir Ehret, sa pensée, ses expériences et raisons pour un régime sans mucus, cela m'a permis d’intégrer une dimension autre de la physiologie/nutrition crudivore, par rapport à ses vues sur le mucus, ce que c'est, quoi le crée et comment cela se passe dans le corps. Bref un classique je pense qui ajoute une pierre à l’édifice.
le 1 décembre 2013
Notions de physiologie, que chacun devrait connaitre pour garder la santé longtemps, voir le site vivrecru pour plus d'info .
le 6 mars 2014
Livre bien écrit. On comprend facilement et on se remet très vite en question pour notre santé. Nos habitudes de vie sont à reprendre en main pour retrouver une vie saine et équilibrée. Je le recommande.
le 25 avril 2014
La physiologie humaine expliquée et le régime alimentaire adapté, ce livre apporte beaucoup d'informations et l'évidence.que nous mangeons mal habituellement.
le 5 novembre 2013
Merci pour cette traduction indispensable à tout ceux qui s'intéressent à l' Hygiénisme, un livre qui a de quoi bouleverser quelques consciences.
Permet de comprendre le sens de ttes les éliminations sous forme de mucus dont on est le siège et de faire ce qu'il faut pour être en bonne santé. Prône une alimentation physiologique qui seule peut nous aider à retrouver la santé.
le 20 juin 2014
Un excellent livre pour qui s intéresse à la nutrition.Des éléments auxquels je n avais pas pensé auparavant .Bien qu il soit difficile dans notre mode de consommation actuel de mettre en application tout ce que ce livre propose, y tendre ne pourra que nous aider à conserver ou retrouver une bonne santé.J ai vraiment pris conscience à quel point la malbouffe et même ce que je pensais être "sain" pouvait polluer mon organisme.Maintenant y a plus qu 'à !
le 25 octobre 2015
Magnifique livre, facile à comprendre car très bien vulgarisé. Une source d'information presque indispensable pour avancer sur le chemin de la santé et du bien être.