Format: Poche|Modifier

le 6 mars 2014
Livre bien écrit. On comprend facilement et on se remet très vite en question pour notre santé. Nos habitudes de vie sont à reprendre en main pour retrouver une vie saine et équilibrée. Je le recommande.
le 16 juin 2014
Intéressant mais un peu trop austère et péremptoire comme régime.
L'auteur parle comme s'il détenait une vérité universelle et irrévocable or, en matière de santé, rien n'est définitif et rien n'est la solution unique.
le 25 avril 2014
La physiologie humaine expliquée et le régime alimentaire adapté, ce livre apporte beaucoup d'informations et l'évidence.que nous mangeons mal habituellement.
le 10 avril 2014
Pour tous ceux qui veulent comprendre l'origine de nos maladies et la place primordiale d'une alimentation saine, végétarienne et vivante.
Les explications sont claires, simples et je ne me suis pas ennuyée durant la lecture de ce livre.
Je le recommande donc vivement aux personnes qui veulent prendre en charge leur santé !
le 13 octobre 2014
La santé pour moins de 10 euros. Toute personne ayant lu et compris cet ouvrage se tiendra longtemps loin de la maladie. Une bible à conserver et à relire régulièrement.
le 25 octobre 2015
Magnifique livre, facile à comprendre car très bien vulgarisé. Une source d'information presque indispensable pour avancer sur le chemin de la santé et du bien être.
le 4 avril 2016
Parfait. J'ai appris et compris beaucoup de choses grâce à cet ouvrage. Je vais appliquer les recommandations de l'auteur dès que possible. Encore merci.
le 2 avril 2014
Livre très intéressant qui nous apprend la physiologie du corps humain et ce qu'il faut manger pour garder la bonne santé.
le 13 juillet 2015
Très connu en Allemagne (son pays d'origine) et en Amérique, ce classique des années '20 n'a rien perdu de son actualité.
le 12 mai 2014
j'adore car très bon livre que je recommande à tous et toutes. A avoir dans toutes les armoires de santé.