5.0 étoiles sur 5 Informations très complètes et pertinentes !!!!
Publié il y a 7 mois par Véronique

3.0 étoiles sur 5 Intéressant!
L'auteur nous explique en long et en large que l'irrigation est vitale pour chacun d'entre nous et j'en suis convaincu après cette lecture, néanmoins je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire culpabiliser le lecteur à ce point dans le dernier chapitre.
Publié il y a 12 mois par FG

3.0 étoiles sur 5 Intéressant!, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Santé de l'Intestin - le Côlon (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Informations très complètes et pertinentes !!!!, 29 mai 2014
Notre système de santé, dont je salue l'existence, devrait organiser une vraie réflexion autour de la prévention par notamment l'éducation à la santé de l'intestin. N. WALKER explique de manière simple mais non simpliste le fonctionnement global des différents organes de notre corps humain et leur interdépendance avec notre côlon. Notre corps n'est pas une poubelle et pourtant, par manque d'informations ou d'éducation à la Santé par l'alimentation, nous commettons souvent de manière inconsciente des erreurs qui au fur et à mesure de nos années de vie peuvent nous coûter très cher : d'abord à nous-même (apparition de maladies graves et incurables...) et ensuite à notre système de santé sur lequel nous sommes assis depuis des dizaines d'années et qui lui aussi est de plus en plus malade !!! Alors je recommande à celles et ceux qui souhaitent redonner le pouvoir à leur corps pour se maintenir en bonne santé (physique - mentale et spirituelle) la lecture de ce livre et d'appliquer quelques recettes. Les résultats ne se feront pas attendre !!!

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 10 juin 2014
Je recommande vivement la lecture des livres de Norman Walker .
Depuis 4 mois , je suis ses conseils et mange principalement une alimentation crue de légumes et fruits , ainsi que des grands jus de légumes :mon énergie est revenue , les douleurs ont disparu , ma tension a remonté ( 8,5 avant ) .
Je suis tout simplement guérie .

[...])

5.0 étoiles sur 5 Notre "deuxième cerveau", 22 septembre 2014
Tout aussi excellent que "Les jus de fruits et de légumes" du même auteur (où, en réalité, il est plus question de légumes que de fruits car plus importants en quantité mais aussi en qualité nutritive).Ces deux livres se complètent parfaitement. Tous nos organes sont interconnectés, mais il est important de bien connaître celui qu'on appelle "notre deuxième cerveau"; ne serait-ce que pour nous encourager à bien le traiter ! On peut dire, sans exagérer, qu'en cas de déficience, il est à la source de pratiquement TOUTES les maladies. D'où la nécessité absolue de savoir comment bien l'entretenir !

4.0 étoiles sur 5 La Santé de l'Intestin - le Côlon, 25 novembre 2013
D'un abord facile,informations de qualité,complet.
bonne présentation du sujet pour une compréhension du fonctionnement du colon.

5.0 étoiles sur 5 le côlon, 19 juillet 2014
Ce livre devrait être incontournable dans la prévention d'hygiène et de santé.

Il n'existe plus en broché et quand je voyage bien souvent il y a des zones blanches et on ne pas avoir internet . Quand pourra -t-on acheter le livre , j'ai plusieurs commandes et le kindle ne les intéressent pas ? Pourrait-on m'informer de la mise en vente pour être sûre d'en avoir . Merci

Cordialement

5.0 étoiles sur 5 La santé..., 20 octobre 2013
Très intéressant d'avoir un point de vue d'un homme écossais.
Le language est direct....
Je continue à le découvrir..
Jm

5.0 étoiles sur 5 Livre génial !, 10 octobre 2013
Que dire que c'est génial comme livre d'ailleurs comme tout ceux de Norman Walker !
Du pur bonheur à la lecture !

5.0 étoiles sur 5 Obligatoire!, 28 septembre 2014
Un livre très intéressant que nous apprends mieux que l'école comment fonctionne notre corps mais surtout un organe de splus important le colon.

Comme je l'ai dis pour un autre livre de Walker, chaque foyer en France devrait le posséder.

A acheter les yeux fermés surtout au prix misérable ou il est vendu.

5.0 étoiles sur 5 Excellentes informations contenu dans ce livre, 11 août 2014
Livre parfaitement construit avec des schémas, clair, précis, Excellentes sources d'informations réunies dans ce livre. Guide d'accompagnement pour le nettoyage du colon et le pratique en conscience. Je remercie cet auteur pour ce précieux ouvrage.

La Santé de l'Intestin - le Côlon
La Santé de l'Intestin - le Côlon de Norman Walker (Broché - 11 septembre 2013)
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines