5.0 étoiles sur 5 Livre que je suggère
C'est clairement un livre que je vous suggère de lire. En plus de bousculer certaines idées reçues, il contient une mine d'information (vérifiables car a chaque fois l'étude ou les documents sont référencés).

L'un des meilleur ouvrage de Lynne. Et une bonne traduction.

Js
Publié il y a 16 mois par Js Op de Beeck

3.0 étoiles sur 5 le lien quantique de MAC TAGGART
jE VIENS DE LE COMMENCER , enfin un livre qui nous parle de ce qui relie la race humaine,et le vivant en général. c'est un livre précurseur.
" On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible avec les yeux" ..... St Exupéry ( le petit prince) le pressentait déjà.
Publié il y a 11 mois par M. Higelin

5.0 étoiles sur 5 Livre que je suggère, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lien Quantique - The Bond (Broché)

L'un des meilleur ouvrage de Lynne. Et une bonne traduction.

Js

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 septembre 2013
J'ai trouvé la fin un peu plus tirée par les cheveux que le reste avec trop d'anecdotes mais globalement c'est un excellent ouvrage quand même. C'est le genre de lecture qui vous transcende dans une certaine mesure et qui donne de l'espoir.

Parallèlement à cela il faut savoir que le professeur Stuart Hameroff mène actuellement des expériences pour prouver que la conscience n'est pas que le résultat d'un "calcul neuronal" mais bien un processus quantique (voir son interview avec Nikola Danaylov sur Youtube). Vivement les résultats !

5.0 étoiles sur 5 Très riche..., 29 août 2013
...et fort documenté, cet ouvrage ouvre des horizons tangibles et nourrit le désir de compréhension de notre évolution,
permettant ainsi de participer en conscience, éventuellement à l'extraordinaire aventure de la VIE...tout en gardant les pieds sur terre.
Une référence.

5.0 étoiles sur 5 Une conception coopérative et non compétitive, 14 octobre 2013
D. Guy (France) - Voir tous mes commentaires
Intéressant avec beaucoup d'exemples et de résultats de travaux.
Une conception différente des relations humaines basée sur la coopération, l'entraide et qui correspondrait à la nature de l'humanité.

3.0 étoiles sur 5 le lien quantique de MAC TAGGART, 17 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Voir le monde autrement, 28 juillet 2014
Avec LA SCIENCE DE L'INTENTION, deux ouvrages qui ouvrent de nouvelles perspectives. Lynne Mc Taggart nous fait partager ses rencontres avec d'éminents personnages du monde scientifique. L'approche d'une autre réalité à travers ces différents reportages rend les 2 ouvrages très agréables à lire et pas du tout dogmatiques.

5.0 étoiles sur 5 le lien, 6 décembre 2013
Le lien quantique de Lynne mc taggart est un très bon livre comme tous les livre de Lynne mc taggart

Le lien Quantique - The Bond
Le lien Quantique - The Bond de Lynne McTaggart (Broché - 19 juin 2013)