Le lien Quantique - The Bond
Format: BrochéModifier
Prix:16,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 juillet 2013
C'est clairement un livre que je vous suggère de lire. En plus de bousculer certaines idées reçues, il contient une mine d'information (vérifiables car a chaque fois l'étude ou les documents sont référencés).

L'un des meilleur ouvrage de Lynne. Et une bonne traduction.

Js
le 25 septembre 2013
J'ai trouvé la fin un peu plus tirée par les cheveux que le reste avec trop d'anecdotes mais globalement c'est un excellent ouvrage quand même. C'est le genre de lecture qui vous transcende dans une certaine mesure et qui donne de l'espoir.

Parallèlement à cela il faut savoir que le professeur Stuart Hameroff mène actuellement des expériences pour prouver que la conscience n'est pas que le résultat d'un "calcul neuronal" mais bien un processus quantique (voir son interview avec Nikola Danaylov sur Youtube). Vivement les résultats !
le 29 août 2013
...et fort documenté, cet ouvrage ouvre des horizons tangibles et nourrit le désir de compréhension de notre évolution,
permettant ainsi de participer en conscience, éventuellement à l'extraordinaire aventure de la VIE...tout en gardant les pieds sur terre.
Une référence.
le 14 octobre 2013
Intéressant avec beaucoup d'exemples et de résultats de travaux.
Une conception différente des relations humaines basée sur la coopération, l'entraide et qui correspondrait à la nature de l'humanité.
le 17 décembre 2013
jE VIENS DE LE COMMENCER , enfin un livre qui nous parle de ce qui relie la race humaine,et le vivant en général. c'est un livre précurseur.
" On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible avec les yeux" ..... St Exupéry ( le petit prince) le pressentait déjà.
le 28 juillet 2014
Avec LA SCIENCE DE L'INTENTION, deux ouvrages qui ouvrent de nouvelles perspectives. Lynne Mc Taggart nous fait partager ses rencontres avec d'éminents personnages du monde scientifique. L'approche d'une autre réalité à travers ces différents reportages rend les 2 ouvrages très agréables à lire et pas du tout dogmatiques.
le 9 décembre 2014
Ce livre est un guide précieux, s'appuyant sur les toutes dernières découvertes scientifiques, pour retrouver en soi la vraie nature de l'Homme, qui est d'être relié. A tout ce qui l'entoure.
Confrontant les théories et visions cartésienne et darwinienne du monde aux dernières découvertes en physique quantique et neurosciences, entre autres, Lynne McTaggart démontre que la Vie repose non pas sur la survie du plus fort, mais sur l'effort collectif et la solidarité. Et que l'humain est programmé pour l'entraide, pas la compétition.
Formidable manuel de vie, d'espoir et aussi guide pratique, à lire pour retrouver le lien qui manque à nos existences d'occidentaux du XXIe siècle.
le 22 juillet 2015
Oui,très bon livre.
Il est temps de faire le line entre QUANTIQUE et métaphisique et tout ce qui nous arrive: voyez :
LOIS DE LA VIE , LOIS DE L'ESPRIT, ça en est la trduction simple, pratique!
le 6 décembre 2013
Le lien quantique de Lynne mc taggart est un très bon livre comme tous les livre de Lynne mc taggart