5.0 étoiles sur 5 Le livre qui me sauve la vie
Publié il y a 2 mois par Soso à Paris

3.0 étoiles sur 5 Régime difficile à suivre
Publié il y a 1 mois par LN

5.0 étoiles sur 5 Le livre qui me sauve la vie, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir du psoriasis - L'alternative naturelle (Broché)
Cela fait 6 ans que je souffre de psoriasis aux coudes. Mais j'ai surtout déclenché un psoriasis en gouttes généralisé il y a 4 mois qui n'épargne aucune partie de mon corps. J'étais désespérée et ai voulu tenté le régime Pagano. Miracle. 2 mois après avoir entamé le régime, et en ayant aussi retiré le gluten et les produits laitiers, les plaques et gouttes commencent à s'estomper. Essayez absolument. Je sais que les contraintes du régime font peur, surtout pour moi qui etais tres tres gourmande. Mais on s'habitue très vite, et on réapprend à manger avec plaisir. Il faut aussi etre très patient car les premiers résultats sont rarement visibles avant 2 mois (en tous cas pour moi) mais quel bonheur de voir les plaques disparaitre. POuvoir retourner à la piscine, mettre des jupes, vivre simplement, ça n'a pas de prix !

3.0 étoiles sur 5 Régime difficile à suivre, 31 octobre 2014
Livre intéressant mais régime très difficile à suivre, voir dangereux. Personnellement, avec ma petite tension et mes 50 kilos toute mouillée, si je suivais un tel régime, au bout d'une semaine, je me retrouverai aux urgences. Si ce régime ne parvient pas à vous débarrasser de votre psoriasis, il vous fera perdre tous vos kilos, c'est sûr. Or moi, je suis déjà très mince ... J'ai même été anorexique pendant 8 ans alors je ne m'y risquerait pas ...
Par contre, depuis que je suis devenue végétarienne, j'ai remarqué une nette amélioration . Plus de viande, plus de produits laitiers mais beaucoup de soja ( lait, yaourt ), des légumes verts et des fruits ( pommes, poires mais surtout pas de fraises ).
Le livre apporte des réponses mais c'est facile de dire d'être bien dans sa peau quand on a une vie stressante. Facile de dire de prendre sa maladie avec le sourire ... !! et le chapitre concernant la colonne vertébrale ... je suis allée voir plusieurs fois des osthéo et leurs manipulations m'ont fait plus de mal que de bien ( surtout au niveau des cervicales et donc des migraines qui en découlent ) donc j'arrête de me faire manipuler.
Le Psoriasis est aussi, et on oublie trop souvent de le dire , une question de génétique. Toute ma famille, aussi bien du côté paternel que maternel, a du psoriasis , plus ou moins sévère et ce n'est pas une question de transit ... !!
Pour finir, tous les produits conseillés dans le livre sont quasiment impossibles à trouver en France ... j'ai regardé sur Amazon ... rien de rien !! alors que faire ?
Je vis avec le psoriasis depuis plus de 20 ans, j'ai tout essayé, même aller voir des magnétiseurs ... Rien ne marche.
Bon courage à vous tous .

3.0 étoiles sur 5 Une alternative intéressante, 20 février 2014
Intéressant pour s'informer sur ce style de guérison alternative, on adhère, on adhère pas...à chacun de ce faire son idée! En ce qui concerne le régime alimentaire proposé, certaines restrictions mériteraient d'être justifier car elles paraissent étonnantes

5.0 étoiles sur 5 livre à avoir absolument, 9 août 2013
des témoignages, des photos à l'appui, des astuces, des recettes et surtout pleins d'explications qui expose les différentes origines du psoriasis et ses solution selon le Dr Pagano. très agréable à lire et je constate une amélioration de ma peau (3 semaines que j'ai commencé en étant absolument pas assidue..)

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 6 juillet 2014
Ce livre est intéressant . il propose une autre alternative pour se soulager du psoriasis . petit bémol un peu répétitif dans ses propos .

5.0 étoiles sur 5 guerir du psoriasis, 3 janvier 2014
j'ai aimée car simple a comprendre facile a suivre pour le régime et les soins à conseiller a ceux qui ont cette maladie

5.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 6 décembre 2014
la lecture de ce livre est vraiment toute simple, ont comprend beaucoup mieux comment fonctionne notre corps, et j'y est trouver des recettes toute simple qui ne coute rien pour soulager ces maudites crises de psoriasis!!

Guérir du psoriasis - L'alternative naturelle
Guérir du psoriasis - L'alternative naturelle de John O. A. Pagano (Broché - 17 juillet 2013)