5.0 étoiles sur 5 Le livre qui me sauve la vie
Publié il y a 9 mois par Soso à Paris

3.0 étoiles sur 5 Régime difficile à suivre
Publié il y a 9 mois par LN

3.0 étoiles sur 5 Régime difficile à suivre, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir du psoriasis - L'alternative naturelle (Broché)
Livre intéressant mais régime très difficile à suivre, voir dangereux. Personnellement, avec ma petite tension et mes 50 kilos toute mouillée, si je suivais un tel régime, au bout d'une semaine, je me retrouverai aux urgences. Si ce régime ne parvient pas à vous débarrasser de votre psoriasis, il vous fera perdre tous vos kilos, c'est sûr. Or moi, je suis déjà très mince ... J'ai même été anorexique pendant 8 ans alors je ne m'y risquerait pas ...
Par contre, depuis que je suis devenue végétarienne, j'ai remarqué une nette amélioration . Plus de viande, plus de produits laitiers mais beaucoup de soja ( lait, yaourt ), des légumes verts et des fruits ( pommes, poires mais surtout pas de fraises ).
Le livre apporte des réponses mais c'est facile de dire d'être bien dans sa peau quand on a une vie stressante. Facile de dire de prendre sa maladie avec le sourire ... !! et le chapitre concernant la colonne vertébrale ... je suis allée voir plusieurs fois des osthéo et leurs manipulations m'ont fait plus de mal que de bien ( surtout au niveau des cervicales et donc des migraines qui en découlent ) donc j'arrête de me faire manipuler.
Le Psoriasis est aussi, et on oublie trop souvent de le dire , une question de génétique. Toute ma famille, aussi bien du côté paternel que maternel, a du psoriasis , plus ou moins sévère et ce n'est pas une question de transit ... !!
Pour finir, tous les produits conseillés dans le livre sont quasiment impossibles à trouver en France ... j'ai regardé sur Amazon ... rien de rien !! alors que faire ?
Je vis avec le psoriasis depuis plus de 20 ans, j'ai tout essayé, même aller voir des magnétiseurs ... Rien ne marche.
Bon courage à vous tous .

5.0 étoiles sur 5 Le livre qui me sauve la vie, 23 octobre 2014
Cela fait 6 ans que je souffre de psoriasis aux coudes. Mais j'ai surtout déclenché un psoriasis en gouttes généralisé il y a 4 mois qui n'épargne aucune partie de mon corps. J'étais désespérée et ai voulu tenté le régime Pagano. Miracle. 2 mois après avoir entamé le régime, et en ayant aussi retiré le gluten et les produits laitiers, les plaques et gouttes commencent à s'estomper. Essayez absolument. Je sais que les contraintes du régime font peur, surtout pour moi qui etais tres tres gourmande. Mais on s'habitue très vite, et on réapprend à manger avec plaisir. Il faut aussi etre très patient car les premiers résultats sont rarement visibles avant 2 mois (en tous cas pour moi) mais quel bonheur de voir les plaques disparaitre. POuvoir retourner à la piscine, mettre des jupes, vivre simplement, ça n'a pas de prix !

5.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 6 décembre 2014
la lecture de ce livre est vraiment toute simple, ont comprend beaucoup mieux comment fonctionne notre corps, et j'y est trouver des recettes toute simple qui ne coute rien pour soulager ces maudites crises de psoriasis!!

5.0 étoiles sur 5 Experience personnelle, amélioration impressionnante, 4 mai 2015
C'est mon premier et probablement mon dernier commentaire en ligne sur un livre et la raison est que je voudrais crier à voix haute ESSAYEZ CE REGIME si vous avez du psoriasis car c'est une méthode naturelle qui FONCTIONNE!

Plus précisément :j'ai 32 ans, ayant eu une première crise du psoriasis en goutte sur le cuir chevelu à 10h qui a duré quelques mois et puis une autre à 23ans qui a duré jusqu'à présent. J'ai essayé de corticoides(qui ont juste estompé temporairement les plaques) et de la Photothérapie UVB (qui a marché quasi instantanément mais une fois les séances arrêtées, le plaques sont revenus plus étendues)
. Je me suis dit que je tenterais ce régime avant de me lancer à d'autres traitement plus forts (et surtout avec plus d'effets secondaires). Alors je me suis lancé en intégrant progressivement les consignes du Dr. Pagano. Au bout de quelques semaines les démangeaisons se sont arrêtées et au bout de quelques mois les plaques ont commencé à s'estomper puis à disparaître complètement. Je suis au 4eme mois du régime mais je vois une amélioration constante et je crois que dans quelques mois j'aurai plus du tout de plaques.

J'avoue que c'est pas évident de changer des habitudes alimentaires qu'on a depuis des années, mais c'est tout à fait faisable. Il faut tout simplement aquierir d'autres habitudes et surtout si on vit pas seuls d'avoir le soutient de nos proches. Enfin il est très important de croire aux effets bénéfiques de ce regime afin de pouvoir la suivre à la lettre et à terme long.

J'espère vraiment qu'il y aura d'autres personnes qui bénéficieront de cette méthode naturelle au lieu de rentrer dans un cycle vicieux des traitement médicals avec autant d'effets néfastes pour l'organisme.

Je serais ravi de partager mon expérience avec de gens qui sont réticents en vue de ce régime-ou encore avec des gens qui ont aussi vu une amélioration impressionnante.

Mes salutations distinguées
Dr. Vétérinaire
Charalampos Voulgaris

5.0 étoiles sur 5 régime alimentaire réalisable, 10 mars 2015
je recommande ce livre à tous les psoriasiques qui en ont assez de cette mauvaise bestiole !
j'ai été jusqu'au bout et je suis le régime approprié,
bien sur il est un peu contraignant, car j'avais de mauvaises habitudes alimentaires, mais il faut s'y tenir un max
les grosses plaques s'estompent vraiment ! (ça fait un peu pub)
comme quoi, la dermatologie n'a vraiment pas avancé sur leurs recherches
plus de 20 ans que je me trimbale cette horrible chose !
Désormais je comprends comment il fonctionne et je peux désormais le contrôler un maximum !
A NOUS LA PISCINE ! PLAGE !!

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 30 juillet 2015
Livre vraiment très intéressant. J ai beaucoup appris du psoriasis, reste à essayer la méthode du docteur Pagano pour peut être se débarrasser de cette maladie ..

5.0 étoiles sur 5 livre à avoir absolument, 9 août 2013
des témoignages, des photos à l'appui, des astuces, des recettes et surtout pleins d'explications qui expose les différentes origines du psoriasis et ses solution selon le Dr Pagano. très agréable à lire et je constate une amélioration de ma peau (3 semaines que j'ai commencé en étant absolument pas assidue..)

3.0 étoiles sur 5 Une alternative intéressante, 20 février 2014
Intéressant pour s'informer sur ce style de guérison alternative, on adhère, on adhère pas...à chacun de ce faire son idée! En ce qui concerne le régime alimentaire proposé, certaines restrictions mériteraient d'être justifier car elles paraissent étonnantes

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 6 juillet 2014
Ce livre est intéressant . il propose une autre alternative pour se soulager du psoriasis . petit bémol un peu répétitif dans ses propos .

5.0 étoiles sur 5 guerir du psoriasis, 3 janvier 2014
j'ai aimée car simple a comprendre facile a suivre pour le régime et les soins à conseiller a ceux qui ont cette maladie

Guérir du psoriasis - L'alternative naturelle
Guérir du psoriasis - L'alternative naturelle de John O. A. Pagano (Broché - 17 juillet 2013)