Format: Broché|Modifier

le 23 mars 2014
C'est un livre traduit de l'américain, il faut donc s'adapter à une façon un peu différente d'amener les idées.
L'auteur nous explique clairement pourquoi on creuse notre tombe avec nos dents et tout est étayé par des références scientifiques à la fin de chaque chapitre (que personnellement je n'ai pas vérifiées).
Il remet en cause certaines croyances alimentaires et remettre en cause ses croyances n'est pas toujours aisé...
Il est évident qu'on perd du poids en suivant ses conseils puisqu'il met l'accent sur les légumes, les fruits et les protéines végétales mais plus qu'une perte de poids c'est un processus que l'on met en place pour reprendre le contrôle de sa bonne santé.
L'alimentation est à l'origine de beaucoup de problèmes de santé, ce livre nous permet de faire les bons liens et d'envisager un moyen de les diminuer voire de les faire disparaître.
A vous de voir si vous êtes prêts à changer votre façon d'envisager votre alimentation et donc de "manger pour vivre" ou pas!
le 9 août 2014
Ce livre est bien clair et complet, il contient des tonnes d'informations et je le recommande. Avant même de l'avoir terminé j'ai pû mettre des choses en place pour modifier mon régime alimentaire .
le 25 mai 2016
Si vous voulez vivre sain et heureux, pour longues années,
réparer les dommages accumulées, devenir et rester mince,
suivez les conseils de Dr. Fuhrman. Ils sont basés sur des
milliers de recherches actuelles, et donnent des vrais resultats
le 26 mai 2015
Ce livre est vraiment très intéressant. Chaque point est appuyé par des articles scientifiques et le contenu explique l'alimentation optimale pour le corps. Ça marche vraiment.
le 18 mars 2014
Après avoir lu le résumé de ce livre je croyais avoir trouvé une solution efficace à mon problème, que nenni , la méthode se résume à ceci " pour perdre de nombreux kilos mangez 500g de légumes crus et 500 g de légumes cuits par jour + 1 bol de légumineuses le midi et des fruits le matin,rien d'autre et bien sûr faites de l'exercice " .pas la peine de pondre un bouquin pour ça,une page aurait suffit,l'auteur dit qu'il n'y aura aucune carence,ni en vitamines,ni en protéines, je ne suis vraiment pas sûre qu'il est raison,mais peut-être ais je tort,en tous cas cette méthode n'est vraiment pas pour moi.