4.0 étoiles sur 5 Vraiment convaincant!
C'est un livre traduit de l'américain, il faut donc s'adapter à une façon un peu différente d'amener les idées.
Publié il y a 4 mois par France

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception !
Publié il y a 4 mois par tibidou

4.0 étoiles sur 5 Vraiment convaincant!, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le régime fuhrman : Comment perdre 9 kg en 6 semaines (Broché)
L'auteur nous explique clairement pourquoi on creuse notre tombe avec nos dents et tout est étayé par des références scientifiques à la fin de chaque chapitre (que personnellement je n'ai pas vérifiées).
Il remet en cause certaines croyances alimentaires et remettre en cause ses croyances n'est pas toujours aisé...
Il est évident qu'on perd du poids en suivant ses conseils puisqu'il met l'accent sur les légumes, les fruits et les protéines végétales mais plus qu'une perte de poids c'est un processus que l'on met en place pour reprendre le contrôle de sa bonne santé.
L'alimentation est à l'origine de beaucoup de problèmes de santé, ce livre nous permet de faire les bons liens et d'envisager un moyen de les diminuer voire de les faire disparaître.
A vous de voir si vous êtes prêts à changer votre façon d'envisager votre alimentation et donc de "manger pour vivre" ou pas!

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception !, 18 mars 2014
Après avoir lu le résumé de ce livre je croyais avoir trouvé une solution efficace à mon problème, que nenni , la méthode se résume à ceci " pour perdre de nombreux kilos mangez 500g de légumes crus et 500 g de légumes cuits par jour + 1 bol de légumineuses le midi et des fruits le matin,rien d'autre et bien sûr faites de l'exercice " .pas la peine de pondre un bouquin pour ça,une page aurait suffit,l'auteur dit qu'il n'y aura aucune carence,ni en vitamines,ni en protéines, je ne suis vraiment pas sûre qu'il est raison,mais peut-être ais je tort,en tous cas cette méthode n'est vraiment pas pour moi.

Le régime fuhrman : Comment perdre 9 kg en 6 semaines
Le régime fuhrman : Comment perdre 9 kg en 6 semaines de Joël Fuhrman (Broché - 8 février 2014)