5.0 étoiles sur 5 TRES ETONNANT

1.0 étoiles sur 5 Danger pompe à fric
Publié le 5 janvier 2013 par pierrolalune43

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 TRES ETONNANT, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrice énergétique, la science et l'art de la transformation (Broché)
Un peu sceptique au début, j'ai commencé ce livre après avoir lu la physique des miracles (normalement on fait l'inverse..) je vais le relire. J'ai tenté la technique des deux points pour moi-même et je suis épatée des résultats, pas sur tout, mais ce que j'ai obtenu est déjà énorme.. encore une autre approche du sens que nous devons donner à ce que nous voyons.

5.0 étoiles sur 5 une technique des plus simple basée sur l'intention et l'interaction avec le champ morphogénique, 29 janvier 2012
ce livre est une mine d'or et de plus d'une totale limpidité
il est un véritable outil de transformation : les mots à eux seuls opèrent une transmutation profonde de tout notre système de croyances et sont porteurs d'une grande et profonde libération .En plus de leur immense pouvoir , une technique de guérison infiniment simple ns est transmise à l'appui .
je remercie le docteur Bartlett de la divulgation de ce message unique et révolutionnaire et conseille son autre livre tout aussi"décoiffant" mais oh combien efficace et extraordinaire: la physique des miracles
on peut aussi aller sur son site qui offre des tas de ressources

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 18 mai 2012
Voici un livre qui ne laisse pas indifférent.
On aime ou on n'aime pas !
Il y a alternance entre des passages très scientifiques et des moments « chamaniques ».
En tout état de cause, on est au minimum « titillée » ou comme moi suffisamment accrochée pour entamer la lecture de « La physique des Miracles » dans la foulée.

5.0 étoiles sur 5 Stupéfiant !, 6 mai 2012
Guyot (Ile de France) - Voir tous mes commentaires
Si je devais seulement noter la traduction ainsi que les explications de la méthode, je ne lui mettrais que 3 étoiles. Mais comme il est absolument capital de lire ce livre pour celui qui s'intéresse à la physique quantique et aux guérisons spontanées, je suis obligé de lui mettre 5 étoiles (bien méritées). Attention, ça décoiffe ! On se demande même, à la fin du livre, si on a pas rêvé tellement les exemples et les témoignages sont époustouflants ! Pour celui qui ne connaît rien sur ce sujet, je lui conseille ceux de Gregg Bradden ("La divine matrice" ou "Secrets de l'art perdu de la prière" par exemple) pour se préparer à ce livre choc ! J'espère juste que dans la suite ("la physique des miracles"), les explications seront plus accessibles.

5.0 étoiles sur 5 L'OVNI, 21 janvier 2012
L'OVNI ...
Accrochez vos ceintures ... Décollage immédiat !
Au long des pages , on se frotte les yeux ,on se dit : ce type est fou , quoique non dangereux .
Puis on prend intérêt à ses histoires puis... puis on ne quitte plus le livre .
On veut en savoir plus... Comment est-ce possible ?
Pour avancer, il convient de secouer son imagination et de pratiquer l'injonction de la Reine à Alice :"chaque matin , en vous éveillant , imaginez 5 choses impossibles "

5.0 étoiles sur 5 surprenant..., 10 septembre 2012
Ce livre apporte des idées nouvelles ou du moins une nouvelle approche d'idées connues ..ce qui n'est pas le cas de tous les bouquins de DP , surtout certains (pas tous evidemment ) qui sous le prétexte "de faire de la science "se réclament de la physique quantique et habillent les vieilles idées avec de nouveaux vêtements...celui là est vraiment étonnant et l'auteur ,tout esprit scientifique qu'il soit ,n'est pas ,comme il le dit "intégriste "...certes, je n'ai pas vraiment compris comment faire les deux points et je n'irai pas suivre un seminaire pour cela aux EU ,mais je trouve qu'il y a ,dans ce livre ,un esprit d'ouverture libérateur .Je pense qu'on pourrait résumer ceci par les injonctions suivantes : " ce que vous attendez pourrait vous enfermer" et "tablez sur l'inattendu " (chap 5) ,bref .. savoir lâcher prise .

4.0 étoiles sur 5 le BIEN ETRE quantique, 1 août 2012
Ce livre présente l'avantage d'ouvrir de façon concrete sur la vraie dimension de l'homme par le biais de la physique quantique. Une technique apparemment simple des deux points est proposée pour permettre de passer à la pratique.
La structure du livre laisse le lecteur un peu sur sa faim (trois etoiles). Les principes de la méthode sont le plus souvent vus au travers d'exemples de résultats.
Il faut que le lecteur expérimente par lui même pour être convaincu. Mais si ça marche alors ce livre apporte une ouverture précieuse pour le "BIEN ETRE"à tout niveau

5.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT, 10 octobre 2012
Je conseille ce livre qui permet d'aborder la vie différemment, avec émerveillement. L'intelligence de la vie nous apparait et on ne peut plus l'ignorer. Je travaille avec l'énergie et j'ai été confortée par ce livre à 100 % Nous sommes tous magiques, la nature est magique, l'Univers est magique. Cette réalité nous échappe dans ce monde de conflits et de misère. Il est temps d'ouvrir les yeux. Merci à ce livre et à tous ceux qui lui ont permis d'exister, pour le bien de tous.

1.0 étoiles sur 5 Danger pompe à fric, 5 janvier 2013
Ce qui est ennuyeux avec la physique quantique c'est qu'on peut l'assaisonner comme on veut. A l'instar du documentaire "Que sait-on vraiment de la réalité" Bartlett ne se gêne pas pour le faire. Bartlett n'est pas physicien mais dans une bonne première partie il va nous expliquer la physique quantique. Bartlett n'est pas non plus médecin, il est chiropracteur diplômé du "Parker chiropratic college", mais en revanche il vous explique les limites de la médecine classique. Le livre atteint des sommets lorsque Bartlett nous apprend qu'il a réussi à soigner un de ses patients grâce à la présence de Superman à ses côtés (p30 "et je vis Geoges Reeve debout à ses côtés en costume de Superman")ou encore lorsqu'il voit son vieux pote Mark voler (p123)! Bartlett qui ne peche pas par la modestie, se vante de miracles tout au long de la première partie que personne ne pourra bien sur vérifier. Face à mon discours, les Bartlettiens diront que ma réalité est en accord avec mes croyances et que je ne verrai jamais de miracles! Le miracle en revanche c'est comment un tel tissu d'âneries a pu trouver un éditeur. La réponse "The American Dream" il suffit d'y croire. Allez sur les sites français et américains de cette méthode et vous comprendrez vite que cette "école" n'est qu'une pompe à fric typiquement américaine. Des tas de séminaires payants avec des tas de logos cartes bleues insistant lourdement pour que vous "Payez maintenant" ... Sans oublier les bons conseils de notre ami Bartlett qui nous enjoint de visiter son site pour acheter ses derniers DVD (p202). Une grosse arnaque ...

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant et pragmatique!, 11 février 2013
Ce livre donne la possibilité à chacun d'entre nous, d'arriver à améliorer et même enrayer nos blocages personnels (physiques, émotionnels et spirituels), par des pratiques simples et accessibles à tout le monde. Il donne un message d'ESPOIR aux lecteurs.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Matrice énergétique - La science et l'art de la transformation
Matrice énergétique - La science et l'art de la transformation de Richard Bartlett (Broché - 7 janvier 2014)