5.0 étoiles sur 5 J'adore!
Je l'ai depuis quelques mois,et j'en suis ravie,il me suit partout! toujours dans mon sac à main,j'y note pratiquement tout! et cette couleur rouge est juste magnifique! j'en ai aussi offert un noir à mon ami,je trouve que c'est un cadeau sympa à faire,ça donne une touche très classe et délicate au cadeau.
C'est un grand...
Publié le 21 octobre 2011 par Mpco

3.0 étoiles sur 5 peu encombrant
c'est un joli petit carnet ,pratique dans un sac,il est discret .Un peu déçue cependant par le rapport qualité -prix.
Publié il y a 19 mois par Marie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine Carnet ligné Format de poche Couverture rigide rouge 9 x 14 cm (Journal)
C'est un grand classique,et maintenant,je comprends pourquoi tant que personnes semblent vouer un culte à leur Moleskine!

5.0 étoiles sur 5 Taille pocket idéale, 18 février 2014
Qualité Moleskine du papier et de la couverture et cette dimension est très pratique car tient juste ds une poche

5.0 étoiles sur 5 Beau, pratique et solide, 9 août 2014
Ce carnet se glisse facilement dans un sac. La couverture rigide permet d'y écrire facilement sans support et protège bien le produit. Un petit ruban bien pratique permet de marquer sa page.

Cet achat remplace le même carnet, utilisé pendant 2 ans pour prendre des notes ponctuelles. Il s'est à peine abimé pendant ce temps, à l'exception de l'élastique qui le maintient fermé : avec l'utilisation répétée, il s'est étiré de 10 bons cm. Il suffit d'y faire un nœud solide à la longueur désirée. C'est moins esthétique mais ça permet le maintient fermé du carnet.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 décembre 2013
Prix correct, design simple mais classe, parfait pour pour le boulot ! Ce format et génial pour les gens très "mobiles" dans leur travail. J'en recommanderai certainement bientôt !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2013
Simplement Parfait, une couverture bien rigide qui tiendra dans le temps et une qualité des pages très agréable.
Rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 12 avril 2013
Beau carnet de croquis livré plus tôt que prévu. Il me sert tous les jours. Les feuilles sont peut-être un peu trop fines mais il est très agréable au touché.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 13 mars 2013
Super carnet, très sobre, peut être que les feuilles sont un peu fines à mon goût sinon parfait. RAS et Efficace.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2011
Je cherchais un petit carnet rigide à emporter partout et je l'ai trouvé. Il est parfait, tient fermé avec un élastique, possède un marque page. Il ne va plus me quitter !
La couleur rouge est magnifique. Indispensable dans le sac à main !

4.0 étoiles sur 5 Très utile et pratique mais attention : il ne s'agit pas d'un seul gros carnet mais de 3 carnets peu épais..., 30 décembre 2012
Lorsque j'ai passé ma commande, j'ai été induite en erreur par le chiffre annoncé : il fallait comprendre que l'article comprenait non pas un carnet 21x13cm épais à l'instar de l'agenda MOLESKINE, mais 3 carnets lignés peu épais.
Ceux-ci sont pratiques et finalement en avoir 3 peu épais mais donc par conséquent plus légers m'arrange au final.
Cependant, et dans la descripion de l'article, tout est décrit au singulier et une seule fois apparait le chiffre 3 devant l'article : fallait-il encore le voir !!
Donc source d'erreur pour celui qui souhaitait 1 seul gros carnet pour ses notes...

4.0 étoiles sur 5 Basic, 7 juillet 2014
Cher mais c'est moleskine et moleskine c'est bien ! ce petit carnet est très fin et donc ne prend pas de place dans un sac à main. le papier est doux et il est ligné ni trop clair ni trop foncé. bien !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›