Format: ReliéModifier

VINE VOICEle 14 janvier 2015
Il y a des carnets moins cher, soyons honnête.
Mais, pour qui cherche un carnet au papier supportant le crayon, la plume, l'encrage au pinceau, et un peu la peinture (bon, c'est pas non plus un carnet aquarelle), il n'y a pas trouzmille référence. Moleskine a son standing, sa réputation et la tient haut la main.

Du très belle objet, avec des très bonnes prestations, du papier à la finition.
le 2 août 2015
C'est livre est de très bonne qualité! J'adore! Les pages sont très bien, Le format est fantastique et c'est bien pour la productivité
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2015
Un produit de très bonne qualité. Un reel plaisir d'écrire sur les produits Moleskine. Prise de notes ou auteur du Dimanche, foncez !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2010
Il me sert à noter, ça et là, à dessiner mes inspirations, à formuler des idées comme des prises de vue instantanées, à coller des images découpées, ...
J'y reviens pour y piocher des éléments pouvant me servir dans un projet de décoration d'intérieur, dans le cadre de mon métier.
0Commentaire2 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus