5.0 étoiles sur 5 Inusable.
Les années passent, les éditions se succèdent et cette méthode de piano reste parmi les plus efficaces... Toujours d'actualité pour progresser...
Publié il y a 13 mois par MR BENOIT SOULAGE

1.0 étoiles sur 5 Recommandé & approuvé par tous les mauvais pédagogues
Une calamité ce bouquin !

En effet, les doigtés sont indiqués sur TOUTES les notes, ce qui est tout bonnement anti-pédagogique !

Résultat : je constate qu'une grande majorité des élèves lit les doigtés et non les notes.
Publié il y a 4 mois par ojhnsfg

5.0 étoiles sur 5 Inusable., 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aaron Methode de Piano Vol.1 Cours Elementaire (Broché)

5.0 étoiles sur 5 évaluer l'article, 27 octobre 2013
Bonsoir,
Je l'ai aimé parce que c'est tout neuf mais ce n'est pas celui que mon professeur m'a demandé d'acheter. Voir l'urgence dans laquelle je me trouvais je suis allée acheter celui recommandé pour ne pas attendre un délai de livraison. Je crois pour la prochaine fois quand j'aurai terminé celui-ci je vais pouvoir commander le 2eme chez vous.

Mme G. Adjoa.

5.0 étoiles sur 5 Bonne méthode, 4 janvier 2015
Siw Sigúrnarsdottir - Voir tous mes commentaires
Ce sont les livres que m'avaient fait acheter ma prof de piano: on se met directement au clavier main gauche main droite. En étudiant le solfège sérieusement chez soi, on progresse rapidemment! A compléter ensuite au bout de 2 ou 3 ans avec ses propres partitions! Très stimulant!

4.0 étoiles sur 5 musique piano débutant, 21 octobre 2013
Méthode classique conseillée par professeur de musique,bonne réception assez rapide, prix du marché.
Conclusion :satisfaction. A conseiller si utilité de ce produit.

4.0 étoiles sur 5 méthode de piano de Aaron, 28 novembre 2012
tres bon livre pour apprendre le piano pour débutant, convient tès bien aux jeunes pianistes en herbe, à recommander pour les premiers cours

1.0 étoiles sur 5 Recommandé & approuvé par tous les mauvais pédagogues, 6 novembre 2014
Une calamité ce bouquin !

Aaron Methode de Piano Vol.1 Cours Elementaire
Aaron Methode de Piano Vol.1 Cours Elementaire de Aaron Michael (Broché - 22 septembre 2013)
Habituellement expédié sous 2 à 3 semaines