le 4 janvier 2015
Ce sont les livres que m'avaient fait acheter ma prof de piano: on se met directement au clavier main gauche main droite. En étudiant le solfège sérieusement chez soi, on progresse rapidemment! A compléter ensuite au bout de 2 ou 3 ans avec ses propres partitions! Très stimulant!
le 28 novembre 2012
tres bon livre pour apprendre le piano pour débutant, convient tès bien aux jeunes pianistes en herbe, à recommander pour les premiers cours
le 21 octobre 2013
Méthode classique conseillée par professeur de musique,bonne réception assez rapide, prix du marché.
Conclusion :satisfaction. A conseiller si utilité de ce produit.
le 11 février 2016
livraison rapide, tout OK, rien a ajouter, j'ai acheté ce livre pour mon fils de 6 ans qui a commencé a jouer le piano en Septembre
le 10 février 2014
Les années passent, les éditions se succèdent et cette méthode de piano reste parmi les plus efficaces... Toujours d'actualité pour progresser...
le 28 février 2016
Cette méthode d'apprentissage du piano est à la portée des enfants. J'initie actuellement ma petite fille de 10 ans.
Je le conseille à d'autre personne.
le 8 janvier 2016
J'ai cherché cette méthode, recommandée par notre professeur de piano. Ma fille a 7 ans et demi. La méthode en elle-même est excellente. Ce que je voudrais contester aujourd'hui c'est le délais de livraison - presque 3 semaines et aussi l'état de ces partitions promis comme "bon état" A l'intérieure Il y avait des inscriptions au stylo et au feutre, même certaines notes on ne peut plus lire. J'ai été très déçue et ma fille encore plus. Pour le prix de 10 Euros c'est un peu chère. Vérifiez quand même vos produits avant de les envoyer aux particuliers et dîtes la vérité sur les états réels de vos produits d'occasion...
le 27 octobre 2013
Bonsoir,
Je l'ai aimé parce que c'est tout neuf mais ce n'est pas celui que mon professeur m'a demandé d'acheter. Voir l'urgence dans laquelle je me trouvais je suis allée acheter celui recommandé pour ne pas attendre un délai de livraison. Je crois pour la prochaine fois quand j'aurai terminé celui-ci je vais pouvoir commander le 2eme chez vous.

Mme G. Adjoa.
le 10 juillet 2015
ce livre était demandé par la prof de piano de ma fille et aucun problème, conforme a ce qu'elle attendait.
le 6 novembre 2014
Une calamité ce bouquin !

En effet, les doigtés sont indiqués sur TOUTES les notes, ce qui est tout bonnement anti-pédagogique !

Résultat : je constate qu'une grande majorité des élèves lit les doigtés et non les notes.