5.0 étoiles sur 5 A Recommander, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aaron Methode de Piano Vol.2 Cours Elementaire (Broché)
Cette méthode est vraiment parfaite.
Pour ma part j'apprends sans professeur et cette méthode est excellente.
Je la recommande à tous ceux qui désire se mettre au clavier.

4.0 étoiles sur 5 Méthode agréable faisant suite au volume 1 dans le même esprit, 9 novembre 2013
Edelweiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
J'ai commencé par le premier volume en 2002,à la retraite n'ayant jamais pratiqué le piano, connaissant un peu le solfège. Elle est très agréable pour débuter, explications claires , position des doigts et jolis morceaux. Ce second volume fait suite. Nombreux exercices de lecture de notes en clé de solet de fa toujours coupés par un morceau agréable.
Méthode accompagnée de photos pour le position des mains, du bras mais c'est quand même plus parlant avec un professeur que je n'ai pas ! Il faut beaucoup de travail comme tout apprentissage et surtout quotidien car la gymnastique des doigts se perd vite, je le vois bien. Je dois m'y remettre, je vais reprendre avec cette méthode.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne suite, 16 mars 2014
Après le volume 1, celui-ci est une bonne suite. Les morceaux sont agreables à jouer et la difficulte est croissante.

Aaron Methode de Piano Vol.2 Cours Elementaire
Aaron Methode de Piano Vol.2 Cours Elementaire de Aaron Michael (Broché - 13 juillet 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat