5.0 étoiles sur 5 Parfait pour apprendre le blues, 23 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues Guitare Acoustique Débutant (CD inclus) (Broché)
Très bonne méthode pour apprendre à jouer le blues avec une guitare que l'on soit débutant ou un peu expérimenté. Elle explique tout: comment utiliser une guitare, notions de solfège, toute la base du blues (rythmique, shuffle, technique de la main gauche, les accords et les gammes blues, riffs, clins d'oeil aux bluesmen connus...). Elle associe l'apprentissage de la guitare avec l'apprentissage du blues de façon professionnelle et abordable pour un débutant. Le CD est vraiment un soutien non négligeable. Le petit plus: un auteur très pédagogue qui à travers ses conseils arrive à nous transmettre sa passion pour la guitare. Bref je recommande chaudement cette méthode si comme moi vous aimez le blues et la guitare...

5.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode, 27 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne méthode pour débutant. Les exercices sont bien progressifs.Une explication théorique accompagne les exercices, ce que, personnellement, j'apprécie particulièrement. En conclusion, je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne méthode, 13 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bien pour débuter , donne de bonnes bases théoriques et pratiques . CD d'accompagnement permettant aussi d'improviser sur des grilles blues . Permet un travail progressif .

ARRAY(0xbaea3474)

Blues Guitare Acoustique Débutant (CD inclus)
Blues Guitare Acoustique Débutant (CD inclus) de Manzi Lou (Broché - 31 mars 2011)
Habituellement expédié sous 2 à 4 semaines