le 26 août 2013
Super livret de partitions. Je recommande vivement ! De nombreuse chanson, avec accord tablature.
Seul petit défaut, la rythmique est pas facile a comprendre au premier coup d’œil
le 5 juin 2013
Livre et partitions pour les joueurs confirmés tout de même... Choix des titres très hétérogènes. Il y en a pour toutes les générations!
le 20 janvier 2013
ukelele offert pour noel a mon fils
titres de chansons très adaptés pour un jeune
plusieurs titres déjà essayés avec succès
le 27 mai 2014
Un bon recueil de titres, hit, permet de faire "le show", et faire plaisir aux amis lors d'une soirée, pas besoin de chercher sur le net, tout est là, pour des heures de musique.
Les accords sont placé, les paroles ...
très content
le 18 mars 2015
Le livre est arrivé dans les temps et est conforme à ce que j'attendais.
Certaines tablatures n'ont pas la rythmique est cela ma posé problème mais dans l'ensemble ça me parait assez clair même pour
la débutante que je suis.
le 7 novembre 2014
Content de l'article, bien qu'il ne soit pas toujours facile à lire, un joli réservoir pour se faire la main.