4.0 étoiles sur 5 Epuré et écolo ...
Format idéal pour le sac à main. Plaisir de la couverture en moleskine, et la cerise sur le gâteau : papier recyclé ! On se fait plaisir et on a bonne conscience :-)
Publié il y a 8 mois par Bulle

1.0 étoiles sur 5 vraiment bof
Agenda decevant avec des feuilles qui semblent vieillies tres fines. La mise en page m'a aussi decu. Je ne le recommande pas surtout qu'il est cher.
Publié il y a 10 mois par justine

4.0 étoiles sur 5 Epuré et écolo ..., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine - Agenda hebdomadaire - 18 mois ( juillet 2013 - decembre 2014 ) - Noir - 13X21 cm (Calendrier)

4.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 29 avril 2014
J'ai toujours mon Moleskine dans mon sac. Sa couverture très solide lui permet d'être très résistant, il ne craint donc rien parmi mon bazar.

Effectivement, si vous cherchez un minimum de design, de dessins, de couleurs, ce n'est pas chez Moleskine qu'il faut aller. Cet agenda est on ne peut plus simple et n'est pas des plus adapté si vous écrivez gros. Le papier est certes fin mais en écrivant avec un stylo bille, ça ne bave pas sur le dos de la page.

Chaque page est configurée ainsi : les 7 jours de la semaine se retrouvent sur la page de gauche (samedi et dimanche sont regroupés sur la même ligne) et la page de droite permet de compléter avec des commentaires plus précis.

C'est la seconde année que j'en possède un, parce que je ne trouve pas d'autre modèle qui me convienne, celui-ci est classe, sobre et suffisamment grand pour moi.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 10 décembre 2013
réponds totalement à mes attentes, bon format page de garde bien utile, reste à voir dans la durée, Moleskine quoi

4.0 étoiles sur 5 Classe, 1 décembre 2013
J'aime cet agenda pratique et classe à la fois!
Dommage qu'il ce ne soit pas un peu moins cher! Satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 novembre 2013
Acheté pour renouveler mon ancien
Papier agréable et robustesse du produit.
Les agendas Moleskine restent pour moi une valeur sure.

1.0 étoiles sur 5 vraiment bof, 3 novembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Moleskine, 14 janvier 2014
Il démarre en juillet 2013 alors qu'on est déjà en 2014, je ne vois pas l'intérêt. Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous dire.