5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le carnet du même nom
... ou d'un tout autre carnet d'ailleurs. S'adapte parfaitement sur le côté, sans gêner l'usage du carnet. Écriture fine et agréable, l'encre sèche sur le champ.
Cher cependant, mais tellement pratique et agréable.

Publié le 8 août 2012 par Raoul Burdet

3.0 étoiles sur 5 Bien. Moins cher ?
Un excellent stylo roller : la taille de la mine permet un tracé très précis, évidemment convenant à la perfection pour les cahiers du même nom, sans bavures, séchant à la vitesse de la lumière.
Publié le 18 juin 2012 par Benjamin F.

3.0 étoiles sur 5 Bien. Moins cher ?, 18 juin 2012
L'anecdotique système d'accrochage est intéressant : mais au vu de tant de plastique, une question, toujours : pourquoi les achetons-nous encore avec un tel prix ?...

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le carnet du même nom, 8 août 2012
Cher cependant, mais tellement pratique et agréable.

Reste à connaître l'autonomie. Pourvu que cela dure le temps de l'agenda. Ce serait une bonne surprise !

1.0 étoiles sur 5 Vraiment pas terrible., 3 mai 2014
Acheté avec un notebook Moleskine, le tracé est discontinu, comme si la recharge arrivait en fin de vie (il est neuf...), pour ce prix, c'est quand même pas terrible.

Je ne recommande pas du tout, ils profitent uniquement du nom original de Moleskine.

2.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 18 février 2014
Ce stylo utilise de l'encre gel ... le débit n'est pas constant, il y a des discontinuité dans le tracé... dommage.
Esthétiquement il est sinon plutot correct.

5.0 étoiles sur 5 ça écrit !, 9 février 2014
Très bon produit reçu dans les temps et qui est conforme à la description.
Parfait pour l'utilisation souhaité.
Très bon rapport qualité/prix
On aime !

2.0 étoiles sur 5 J'y ai cru !, 18 novembre 2013
Arnaud Picard (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
Au début, tout est parfait. Que ce soit la glisse, la précision, la qualité de l'encre... Même sa forme assez atypique ! On s'y fait au bout de quelques jours, il tient bien en main. Mais voilà, au bout de quelques semaines son débit devient inconstant. Il m'est même arrivé de croire que j'étais à sec (malgré un stylo toujours bien fermé). Peut-être que je suis tombé sur une recharge défectueuse, je ne sais pas, mais ça devient vite très désagréable. Je lui ai préféré les stylos 0.5 de Pentel depuis !

4.0 étoiles sur 5 Stylo, 11 novembre 2013
Bon stylo , assez déroutant au début car il est carré mais on s’y fait vite , écriture fine, ce fixe bien sur les côtés des carnets Moleskine, bon produit rien à redire

4.0 étoiles sur 5 Prise en main surprenante mais écriture précise, 12 août 2012
Thierry "Thierry" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
La prise en main de ce crayon est assez étrange lors de la première utilisation. Le crayon étant plat cela surprend, étant généralement habitué à des crayons "ronds".
Une fois passé cette "surprise" on découvre la finesse et la précision du trait et on est impressionné.
Ce crayon trouve le moyen de faire mieux que mon roller Montblanc qui était pourtant pour moi ma référence en écriture.
Impressionnant donc, il mériterait une édition métal permettant de mieux le valoriser, là le tout plastique est "dégradant" pour un tel produit.

Moleskine Classic Rollerball Pen 07 Medium