4.0 étoiles sur 5 Bon Guide
Il donne de bons conseils pour bien debuter dans le jeu, choisir sa race, sa classe ainsi que les differentes cartes du jeu.
Cependant à mon grand regret il y a tres peu de conseil sur le " craft" et pas du tout de recettes et c'est bien dommage
Publié il y a 17 mois par Ludipy

1.0 étoiles sur 5 Un manuel de jeu pour 20 euros
Publié il y a 18 mois par Sopakayon

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Un manuel de jeu pour 20 euros, 2 octobre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Guild Wars 2 [version française intégrale] (Broché)
Enfin un guide pour Gw2! Un guide qui ne sert à rien!!! Vous rêviez de trouver les recettes d'artisant? Il n'y en a pas l'ombre d'une. Vous cherchez les panoramas? Cherchez encore! Les jumping puzzle? C'est quoi ça??? Heureusement que ces messieurs-dames qui ont fait ce guide ont mis des images aux sorts qu'ils décrivent, il arrive que les noms ne soient pas les mêmes dans ledit guide et le jeu... Bref gardez votre argent il vous sera plus utile pour autre chose. Ce guide est une escroquerie!

1.0 étoiles sur 5 Deception, 4 octobre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Effectivement le guide est très limité, les classes sont décrites succinctement, aucune information sur l'impact des différents choix que l'on peut faire à la création des personnages, le craft non plus n'est pas du tout décrit, la description des différentes zones n'est qu'un listing des quêtes et des events.

Plutot que de l'acheter cherchez les informations sur le net, ça coute moins cher et c'est beaucoup plus détaillé que ce guide qui n'en est pas un

3.0 étoiles sur 5 Guide pas à la hauteur, 10 octobre 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon même si je m'en doutais j'espérai enfin qu'un éditeur allait nous fournir du vrai contenu.
Les informations présentent :
- Histoire, Quête, personnages,compétences, carte avec point de passage et coeur uniquement, de très belle image, quelques conseil pour débutant.

Les informations pour moi essentiel mais manquante :
- Les cartes avec les lieux de ressources fixe, les panoramas, les points d'intérêts, les jumping puzzles.
Le plus gros manques les recettes d'artisanats, les effets des consommables, les drops etc.

En clair c'est un livre qui décrit le monde, mais qui n'aide pas à jouer à guild War 2.

4.0 étoiles sur 5 Bon Guide, 17 novembre 2012

2.0 étoiles sur 5 Pour le nouveau joueur, 28 septembre 2012
Un guide complétement inutile pour les joueurs présent sur le jeux depuis ça sortie. On y apprend malheureusement rien que l on ne sais déjà si on exploré toutes les régions et pris le temps de connaitre notre personnage.
Rien de bien passionnant non plus sur les craft et les donjons a part la base.

Peux par contre servir a des nouveaux joueurs.

1.0 étoiles sur 5 Beau et inutile, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce guide est à l'image du jeu: beau.
Mais alors totalement inutile.
Entre la sortie de ce guide et aujourd'hui, il y'a eu tellement de màj que les informations techniques de ce guide sont totalement dépassées.
Il n'y a rien dans ce guide que vous ne puissiez trouver à jour sur un fan-site ou le wiki officiel.

Bref, il ne sert absolument à rien.

1.0 étoiles sur 5 Incomplet, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Terriblement incomplet, aucun guide ou idée stratégique. Personne n'a besoin d'avoir un guide de 80 pages sur des quêtes type Fedex. Je ne le conseille pas (Il n'est en plus plus à jour aujourd'hui).

2.0 étoiles sur 5 Guide pour les débutants en MMO uniquement ?, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce guide pour un ami, qui m'en a fait le retour suivant :

"Ce 'guide' est mauvais et ne correspond pas aux attentes car plutôt que de livrer les secrets ou des infos utiles sur le jeu, il se contente d'être un tuto pour joueurs de MMO débutants. C'est fade et ne vaut vraiment pas son prix."

Quand je lis les autres retours, je me rends compte que mon ami doit être dans le vrai. Étant moi aussi un joueur de MMO, je doute qu'un manuel du jeu illustré m'aurait été utile. Dépenser autant pour ça rend la pilule d'autant plus difficile à avaler...

Un produit à éviter donc, sauf pour les plus collectionneurs acharnés.

1.0 étoiles sur 5 Plus du tout à jour !, 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La plupart des informations qu'on y trouve sont accessible et a jour sur les sites divers et varié ou le wiki ou le site officiel.
Pour les informations sur les compétences celles ci ne sont plus a jour pour certaines qui ont beaucoup été modifié au cours du jeu et les quêtes et les cartes aussi ne sont plus a jours.

On ne peux pas leur en vouloir car ce n'est pas de leur faute mais l'édition est donc complètement dénué d'intérêt.
Et il pourrait au moins être mention que ceci est une édition pas tenu a jour.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 1 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon descriptif pour débutant, plus quelques astuces pour personnes confirmés. Petit bémol, il manque un petit article sur les armes légendaires ^^

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xaa2b25ac)

Guide Guild Wars 2 [version française intégrale]
Guide Guild Wars 2 [version française intégrale] de Bradygames (Windows 7 / Vista / XP)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 60,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat