undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Soldes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 21 mars 2013
Tous les secrets expliquées,
Explication des secrets des temples , très bien expliquer et mis en images
Explications des trophées
Un livre parfait rien a dire , et en Français bien sur ...
le 15 mars 2013
Ce guide décrit en effet, chapitre par chapitre le déroulement de ce nouvel opus de TOMB RAIDER où l'on retrouve LARA à ses débuts. Bien sûr à ne consulter que si l'on n'est vraiment bloqué. Il contient tous les plans de chaque lieu et beaucoup d'autres informations sur les ennemis, les armes, les défis, les récompenses etc...... Donc à posséder absolument.
44 commentaires7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2013
Bonjour,
Revue toujours très complète, avec beaucoup d'images, mais parfois pas très précises lorsqu'il y a des difficultés que l'on rencontre.
Revue indispensable pour avancer dans le jeu, il faut lui associer les informations de Captain Alban et c'est complet.
le 13 mars 2013
un très bon guide qui est complet tant sur le solo que sur le mode multi. Nous avons droit d'ailleurs à une bonne présentation des compétences de Lara et des armes avec leurs améliorations. A cela s'ajoute de nombreux détails sur les lieux où trouver les différents documents, géocaches et reliques ainsi que les tombeaux à explorer.
un complément fort utile en plus du jeu lui-même.
le 18 septembre 2014
Superbe et archi-complet il est non seulement le guide indispensable - à consulter après avoir vainement tenté avec persévérance de se sortir d'un mauvais pas - mais aussi un ouvrage agréable à parcourir. Plein de très belles captures d'écran, ses indications complètes et très détaillées des caches et secrets vous inciteront à refaire une partie pour ne rien manquer de cette passionnante aventure de la belle Lara.
le 26 avril 2013
Très beau guide.
J'avoue l'avoir acheté après avoir fini le jeu à 100%, donc je n'ai pas pu évaluer son utilité dans la progression du jeu.
En revanche il est bien illustré, très complet, et apporte une aide presque vitale pour ceux qui voudront finir le jeu à 100% en ce qui concerne les missions annexes, pour lesquelles il est souvent difficile de tout trouver soi-même.
En tout cas je suis contente d'avoir pu rajouter ce guide à mon édition collector du jeu, c'est pile ce qu'il manquait.
le 17 juin 2013
Offert à un adolescent pour son anniversaire avec le jeux. Ado ravi même si le guide n'est pas indispensable pour finir le jeux surtout pour les fans.
le 30 mars 2013
Un bon guide très très complet et bien expliqué pour ceux ou celles qui seraient coincés à un moment donné dans l'histoire. Il explique aussi très bien le mode multi, il y a de bonnes fiches sur les personnes, les objets à trouver, les améliorations.... Je ne suis pas déçue ^^
le 12 mars 2013
j ai acheter ce tres beau livre car je suis un tres grand fan de lara mais aussi au cas ou je bloque dans le jeu.
le 10 mars 2013
Si vous comptez finir le jeu à 100%, c'est sans aucun doute le guide qu'il vous faut. Retraçant tous les secrets du jeu dans les moindres détails online comme offline, ce guide officiel est un must-have pour tout joueur de ce merveilleux reboot de Tomb Raider. Un grand bravo à l'équipe qui a réalisé ce bouquin !

Le plus grand choix de Guides Stratégiques Officiels