le 4 mai 2014
Ce guide concerne uniquement l'acte 5, le jeu AVENTURE ET LE CROISE. Il parle bien entendu QUE du nouvel arrivant : LE CROISE ! Concernant l'acte 5 et AVENTURE les explications sont claires et permettent de dénicher des endroits bien dissimulés. Par contre concernant le nouveau personnage ce guide s'avère complètement inutile, ne vous donnant, contrairement au guide DIABLO 3, que les spécificités du Croisé mais aucune aide au sujet de l'utilisation des compétences de celui-ci, ni comment les combiner pour rendre le personnage à un niveau efficace. Bref si vous ne trouvez pas vous-mêmes les endroits en fouillant partout achetez-le mais si vous désirez en savoir plus sur le Croisé je vous déconseille très vivement cet achat qui s'avère complètement inutile.
Je possède le guide DIABLO 3 qui est parfait car il parle en détails des Quêtes jusqu'à la fin de l'acte 4 et de tous les Héros (sauf le Croisé bien entendu^^).
Par contre le guide Reaper of Souls Extension ne parle QUE du Croisé et uniquement de l'acte 5 et du mode AVENTURE. Je vous déconseille très fortement son achat car ce guide ne vaut rien, et j'insiste : NE VAUT RIEN DU TOUT. Et pour ceux qui ont déjà joué à D3 avec quelques Héros c'est vraiment jeter son fric par la fenêtre. Je donne un énorme 0 et aucune étoile pour ce guide !!!
le 15 octobre 2014
ce guide est mal foutu ou c'est tombé sur moi ? les 20 premieres pages était blanches ou presque .
je le recommande (avec prudence) au amateur de diablo 3 ros et se guide ne parle que de l'acte 5
le 2 mars 2015
Salut

Comme dit dans mon avis sur le guide de Diablo 3, je ne suis pas objectif étant grand fan de l'univers. Mais, bizarrement, je le trouverai presque plus complet que celui de Diablo 3. Dans le sens où il y a des cartes de tous les donjons présents par acte. Chose que j'ai beaucoup apprécié même si je les ai tous fait, je trouve ça sympa. Le bestiaire a été complété par les créatures de Reaper of Souls et la liste des armes et pièces d'armures ont, elles aussi, été mis a jour. Donc j'adore! Je vous laisse, je retourne dans Tristam :)

Si vous êtes sur xbox one et que vous voulez vous faire de la coop, n'hesitez pas, rajoutez moi: JOHN LE FURET
je voudrais savoir si ce guide est en français merci car j'ai acheté celui la mais il est en anglais et je comprends rien Diablo III: Reaper of Souls Signature Series Strategy Guide
BradyGames
le 31 mars 2016
ce n'est pas ce que j'attendais !!!! ca n'explique pas le jeux et comment faire pour connaitre toute les astuces !! de plus le jeux est souvent mis a jours donc le livre lui non !!!
le 30 décembre 2014
Guide stratégique Diablo III : Reaper of Souls : le guide permet de voir les divers perso , les monstres , les classes , les armes et diverses choses cachés !!!!
le 16 février 2016
L'article est conforme, j'aime les jeux héroïque fantaisie dans un univers médiéval. Le jeu est vraiment immersif, le graphisme parfait.
le 23 août 2014
Il y a des pages en double et manquante!!! Je l'ai offert a mon homme pour son anniversaire et j'ai été decu car les page manquante sont justement celle qui concerné sont perso....
le 5 mai 2014
Aussi bien que celui de Diablo 3
Bonne qualité d'impression et d'article (même si les choses évolueront dans les prochaines, MAJ).
le 21 août 2014
tout simplement excellent, la perfection pour les fans du jeu reaper of soul !
je vous le conseille vivement 😊
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.