le 9 février 2016
J'ai acheté ce livre pour mon père, très bon cuisinier amateur et ingenieur... j'avoue que je ne savais pas trop ce que ça allait donner.
Mon père a adoré... Je l'ai lu lors d'un passage chez mes parents, du debut a la fin. Très bien fait, niveau historique sur les compositions de repas aux douzaines de services, et le pourquoi de ces compositions, quelques illustrations bien choisies, un (petit) encart sur Leonardo da Vinci et sa scenographie des repas... et quelques très bonnes recettes a essayer a la fin... Bref. Je recommande!
le 18 octobre 2013
bonjour et merci pour cet envoie de qualite cet un livre complexe qui demande du travail pour le comprendre un livre de tres bonne qualitee