Loups-garous: les fils de la Lune
Prix:19,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 février 2014
Livre super : couverture très jolie et cartonnée, papier glacé pour les pages intérieures. Riche en information et beaucoup d'images d'illustrations. A recommander pour les fans de loups-garous ou pour en savoir plus sur le sujet.
le 9 décembre 2012
Un beau livre sur les loups-garous selon moi, riche en infos croustillantes et en illustrations représentatives. Le seul petit ennui pour moi est que je n'ai pas très apprécié les pages "coupées" où il fallait passer des pages pour avoir la suite du texte. Sinon je ne suis pas déçue de mon achat et j'aime assez le côté humour de l'auteur. A lire ;)