4.0 étoiles sur 5 Cours d'italien
Livre pratique, qui m'a été imposé pour l'apprentissage de l'italien. Il se fonde sur la répétition (les mêmes tournures, les mêmes pluriels, etc...); il faut croire que ce n'est pas inutile puisque j'ai beaucoup progressé!
Publié le 10 mars 2011 par Josee

3.0 étoiles sur 5 imposé par mon prof !!!
l faut bien commencer une nouvelle langue alors que paraît-il , il n'y a pas d'âge pour ça , alors il est sympha ce livre, que des jeunes STUDENTI et moi j'ai 70 ans , super non !!!
Publié le 11 décembre 2010 par françoise marchal

4.0 étoiles sur 5 Cours d'italien, 10 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Italiano (en italien), tome 1 : Grammatica Italiana Per Stranieri (Broché)

4.0 étoiles sur 5 In Italiano per stranieri, 26 janvier 2014
Leçons très didactiques, vocabulaire pratique, les leçons évoluent en difficulté, mais toujours équilibrées. Un bon début pour apprendre cette langue.

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est parfait, 5 novembre 2013
Ce livre vous apprend vraiment tout, des bases du lycée au niveau universitaire. Tout est très bien expliqué en détail.

4.0 étoiles sur 5 in italiano, 17 octobre 2013
Bonne base, facile pour suivre en cours . Sans doute encore meilleure avec la méthode audio ... à recommander aux débutants
comme moi !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 avril 2013
J'avais besoin d'un livre pour apprendre l'italien et, des 5 autres que j'ai acheté, celui-ci me semble le plus abordable, le plus facile à comprendre et à utiliser. La progression se fait en douceur, avec moult répétitions et ça permet de bien retenir les expressions, le vocabulaire, les conjugaisons. Je trouve que c'est l'outil idéal pour les étrangers qui veulent apprendre l'italien, même s'il a l'air un peu vieillot dans sa mise-en-page et les illustrations en bichromie. En tout cas, je suis ravie de cet achat !

3.0 étoiles sur 5 imposé par mon prof !!!, 11 décembre 2010

4.0 étoiles sur 5 Apprendre l'italien, 21 novembre 2010
J'apprends l'italien dans un CCAS avec un prof d'origine italien. Ce livre complète très bien le cours hebdomadaire et permet de progresser.

In Italiano (en italien), tome 1 : Grammatica Italiana Per Stranieri
In Italiano (en italien), tome 1 : Grammatica Italiana Per Stranieri de Marcello Silvestrini (Broché - 30 novembre 2003)