Format: Relié|Modifier

le 28 mars 2010
J'adore ce carnet, ses dimensions sont parfaites pour tenir dans un sac à mains de fille! Le papier est très fluide, très agréable pour écrire. Je ne connaissais pas Moleskine mais je crois que j'ai dorénavant trouvé ma marque de carnets!
le 26 avril 2009
pour ceux qui aiment prendre des notes, écrire des commentaires, nous avons là un produit qui allie esthétique, confort, qualité et agrément.
Il prend peu de place et loge dans une poche de veste ou de pantalon.

Très pratique pour prendre des notes ou noter quelque chose à la va vite.

Les pages sont assez épaisses pour ne pas se déchirer quand j'écris un peu fort dessus.
review image review image review image
le 30 avril 2014
Très bon produit de très bonne qualité. Le moleskine n'est pas un simple carnet de notes, c'est un objet qui vous suit partout dans un sac ou dans une poche pour prendre des notes, ou des griffonnages d'idées qui vous passes par la tête. Le papier est de bonne qualité. Si vous ne connaissez pas je vous invite à goûter :)
le 13 juin 2014
J'ai fait l'acquisition de ce carnet car je voulais quelque chose de petit solide et agréable à écrire. j'ai pas été déçu! je l'utilise pour dans mon quotidien et il est très robuste! attention quand même avec la pluie... le feuilles sont très fines et de bavures sont très vite arrivées
le 31 janvier 2015
Parfait pour mes petites notes, dessin, etc.... Le papier est de bonne qualité. Rentre parfaitement dans ma poche arrière de mon jean pour l'amener partout !
le 12 octobre 2015
Je recherchais un carnet pour mon voyage afin de me permettre de prendre des notes et d'écrire mon ressenti. J'ai trouvé ce qu'il me fallait avec ce carnet !

La qualité est excellente, les pages sont à la fois fines et solides.

Sa taille (un peu plus gros qu'un smartphone) permet de l'emmener partout avec nous que ce soit dans la poche de notre jean, dans un petit sac ou la poche d'une veste.
le 12 avril 2015
J'étais déjà un utilisateur forcené des carnets Moleskine, notamment pour dessiner des mind maps (sur les carnets à feuilles épaisses, pour que l'encre de Chine ne traverse pas le papier). Surprise : je peux également utiliser de lencre de Chine avec ces carnets à feuilles plus minces (donc plus nombreuses !). Ce modèle est devenu mon nouveau standard de carnet Moleskine :-)
le 30 décembre 2015
il est pas mal mais que faisait-il dans les agendas? Jai été trom pée je croyais avoir les dates en haut des pages ! Il était bien marqué "pages blanches" une. page par jour.Cà m'a laissé supposer qu'il y avait la date en haut de chaque page. Eh bien non ce n'était pas ce que je cherchais!
le 21 novembre 2015
Super carnet ! Cependant je m'attendais à quelque chose de plus grand, mais je ne peux rien reprocher au vendeur, car les dimensions étaient mentionnées. Le papier est la couverture sont d'une très bonne qualité.