5.0 étoiles sur 5 Un super compagnon d'aventures, 28 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine Carnet blanc Format de poche Couverture rigide noire 9 x 14 cm (Relié)
J'adore ce carnet, ses dimensions sont parfaites pour tenir dans un sac à mains de fille! Le papier est très fluide, très agréable pour écrire. Je ne connaissais pas Moleskine mais je crois que j'ai dorénavant trouvé ma marque de carnets!

5.0 étoiles sur 5 le best pour prendre des notes, 26 avril 2009
babinski (trans en provence) - Voir tous mes commentaires
pour ceux qui aiment prendre des notes, écrire des commentaires, nous avons là un produit qui allie esthétique, confort, qualité et agrément.

5.0 étoiles sur 5 Practique, 13 juin 2014
J'ai fait l'acquisition de ce carnet car je voulais quelque chose de petit solide et agréable à écrire. j'ai pas été déçu! je l'utilise pour dans mon quotidien et il est très robuste! attention quand même avec la pluie... le feuilles sont très fines et de bavures sont très vite arrivées

5.0 étoiles sur 5 R.A.S, 30 avril 2014
Très bon produit de très bonne qualité. Le moleskine n'est pas un simple carnet de notes, c'est un objet qui vous suit partout dans un sac ou dans une poche pour prendre des notes, ou des griffonnages d'idées qui vous passes par la tête. Le papier est de bonne qualité. Si vous ne connaissez pas je vous invite à goûter :)

5.0 étoiles sur 5 Compagnon de l'auteur, 9 février 2013
Un carnet petit et résistant qui se glisse partout et m'accompagne au quotidien pour noter mes idées et m'aider dans l'écriture. Indispensable !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 octobre 2012
mon achat est très précisement l'achat que je souhaitais faire, tout est parfait, tout est parfait tour est parfait, tout est parfait

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 décembre 2011
Il n'y a tellement rien à dire, c'est juste parfait comme carnet de bord, à placer dans votre sac. C'est résistant, et de très bonne facture, vraiment parfait ! Vive Molescine !

5.0 étoiles sur 5 Coforme., 15 décembre 2011
Sans surprise, c'est le 7eme en suite. Si la qualité ne fait pas défaut le prochain pour 2013, a défaut de "mieux".