5.0 étoiles sur 5 Parfait
Reçu dans les délais, bien emballé, je recommande ce produit ! Toujours dans mon sac, produit de qualité, sa couverture épaisse le protège. J'affectionne cette marque qui propose des produits de qualité.
Publié il y a 8 mois par Mollet Lea

3.0 étoiles sur 5 Bien dans la main
Une toujours aussi belle édition ... mais un peu chère. Fermer, ouvrir, respirer, re-ouvrir, écrire, paginer, fermer, contenir le stylo entre les pages en bouclant l'élastique ... et cette pochette à la fin du carnet, un délice.
Publié il y a 7 mois par gael GERARD

3.0 étoiles sur 5 Bien dans la main, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine Carnet quadrille Grand format Couverture rigide noire 13 x 21 cm (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 janvier 2014
Mollet Lea "Léa" (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 3 août 2013
Anne aime lire "anne-aime-lire" (Europe) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
C'est le cahier conforme a ses specifications, rien de particulier à dire sur ce produit classique qui permet de prendre des notes.

5.0 étoiles sur 5 Moleskine is Moleskine, 6 décembre 2011
Toujours le même plaisir de recevoir un Moleskine: sa couverture, son soufflet, son élastique, son format ! Ne reste plus qu'à le couvrir de notes maintenant.