Format: Broché|Modifier

le 13 mars 2013
Évidemment, il faut en faire le bon usage. Les carnets sont fins et souples, donc très pratiques pour glisser dans la poche d'un manteau ou d'une veste. La qualité est là, c'est agréable d'écrire dedans, ils ne sont pas trop épais donc ne pèsent rien... parfaits dans mon sac à main! En revanche, ils sont très souples, attention de ne pas les malmener non plus! ¨Préférez un carnet rigide dans ce cas.
le 26 janvier 2013
Lot de trois petits carnets de 64 pages. Couverture noir cartonnée, pratique à glisser dans le sac à main ou dans la poche.
le 13 avril 2015
Exactement ce que je recherchais, un petit cahier souple, sans marge, avec des feuilles assez costaud tout de même (il ne faut quand même pas les malmenées).. J'y ai écris dedans, fais des tableaux, utilisé du blanco (en dérouleur).. enfin bref très bon produit.
Le petits cahiers avec les lignes suffisamment espacés pour écrire proprement. Pour se faire un carnet de voyage ou des listes. Les dernières pages sont prédécoupées pour se faire des notes volantes. Pas trouvé mieux niveau prix.
le 26 octobre 2014
Très satisfait de la qualité de ces carnets Moleskine, pour un prix faible étant donné que nous avons 3 carnets dans l'offre.
Couverture souple permettant à ce carnet de poche d'être porté dans un jean ou une poche de blouson. Ses 64 pages permettent également de ne pas avoir un carnet trop épais ni lourd. Carnet classe et passe-partout.
le 1 septembre 2015
Parfais pour la prose de note.
Papier agréable à l'écriture, la couverture est souple, le carnet est fin et se loge facilement dans un sac, une sacoche ou une poche intérieure.
le 19 juin 2015
Très joli lot de carnets petits et légers pour emporter partout sur soi. 30 feuilles (=60 pages) fixes et les dernières détachables.
Article joli. Contente de mon achat
le 30 décembre 2015
Je suis entierement satisfaite de ce produit que mon PDG utilise de longue date et que je ne trouvais plus dans le commerce.
amazone nous a evité une crise ;)
le 25 novembre 2015
comme toujour la qualite moleskine et la! super carnet ligne au format de poche et au papier fin mais pas trop!!!le savoir faire et la et ce fait ressentir
le 22 mars 2014
ils viennent avec moi partout, tres legeres, tres pratiques, parfaits pour toute annotation et memo. J'en ai toujours un avec moi