5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Je ne suis toujours pas déçue par Moleskine. Le papier résiste bien à la gomme. Attention, le grain est moyen et 25% coton (c'ets à préciser pour ceux qui préfèrent un grain plus fin et/ou du papier bristol). Le format de poche est trop petit mais celui-ci est parfait. Pas besoin de plus grand et ça rentre dans un sac !
Publié le 1 avril 2010 par JP0036

3.0 étoiles sur 5 bon materiel
le carnet par lui meme est parfait evidemment,la qualité moleskine n'est plus a faire...mais j'ai attendu 3 semaines pour le recevoir..je trouve cela un peu long,j'aurai du mieux regarder d'ou il venait, et j'aurai anticipé!!
Publié il y a 2 mois par marysou

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 1 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine Carnet aquarelle Grand format Couverture rigide noire 13 x 21 cm (Relié)

4.0 étoiles sur 5 Le parfait carnet de voyage !, 1 octobre 2010
Format idéal, on a beau les inonder d'aquarelle, les pages ne gondolent pas et la structure est assez solide pour contenir tous les souvenirs que vous y collerez. J'ai juste été un peu déçue d'apprendre que le mythe Moleskine (Un peu d'Hemingway dans votre poche) n'était qu'une fable...

5.0 étoiles sur 5 parfait comme carnet de voyage en Toscane, 14 août 2013
beau papier, de la place pour s'exprimer , couverture solide et élastique pour fermer ou tenir la page pendant que l'on peint !

5.0 étoiles sur 5 carnet Moleskine top, 13 mai 2014
- super carnet -
- produit d'une qualité exceptionnelle -
- a recommander les yeux fermés -
- indispensable -

5.0 étoiles sur 5 Perfekt Moleskine, 10 juin 2014
beau produit qui mérite son succès ; il faut reconnaître une belle qualité de fabrication. Certes il y a une touche de snobisme à choisir cette marque et ce produit car il existe d'autres carnets pour aquarelle tout aussi adéquates.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 17 mai 2014
J'ai acheté ce carnet car je pars souvent en voyage et j'aime beaucoup peindre à l'aquarelle. Le papier est parfait, le format aussi. L'envoi a été rapide et efficace. Je le recommande chaudement :)

5.0 étoiles sur 5 Moleskine, 10 septembre 2014
Un carnet dans la veine de la marque, à la couverture rigide ce qui est pratique quand on croque à l'extérieur. Par contre je n'ai pas encore testé le papier à l'aquarelle, mais il faut se contenter, vu le grammage de lavis légers à mon avis, ce n'est pas du 300 gr coton!

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 21 septembre 2013
j'adore, le look, la praticité, le retour à une vie rustique , et c'est tellement agréable de ce servir de ces petits carnets mythiques !

5.0 étoiles sur 5 plus vite avec amazone, 15 mai 2012
Plusieurs pages déjà recouvertes de couleurs , dès que le soleil est de retour l'aquarelle est de sortie avec son carnet de moleskine

5.0 étoiles sur 5 Moleskine carnet aquarelle grand format couverture rigide noire., 6 avril 2013
Il est destiner à recevoir les aquarelles et les annotations d'un voyage en Italie prévu pour mai 2013.
Il accompagnera mes enfants dans ce voyage.