Moleskine City Notebook LONDRES Couverture rigide noire 9 x 14 cm
Format: ReliéModifier
Prix:14,89 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 février 2010
J'adore ce format. Il y a un plan précis de la ville, la liste des rues ; il ya des sections à remplir soi-même avec les endroits à voir, les trucs à faire. Et une fois sur place, on peut tout noter: les restos inoubliables, les musées, les rencontres impromptues... pour s'en souvenir pour la prochaine fois.
Et ça évite de partir avec 15 guides dans sa valise.

J'ai déjà Madrid, Copenhagen, Paris et London.
le 9 juillet 2014
Le papier, la couverture, du Moleskine quoi.
Petit cahier hyper pratique pour voyager et garder ses petites adresses de resto, de musées où des coins à voir absolument.
Feuilles de calque pour les itinéraires, comme ça d'un voyage à un autre, on a pas les cartes qui ressemblent à une assiette de spaghettis de couleur.
plan du métro en prime.
Petit bémol, il devraient le proposer en un petit peu plus grand quand même.
le 4 février 2013
Plein de bonnes idées dans ce petit carnet.
J'adore tout particulièrement les petites surcouches pour se faire un plan soi meme qui ne salit pas la carte et que l'on peut réutilisé.
C'est vraiment une sacrée bonne idée.
le 12 septembre 2014
Pour les adeptes du carnet de voyage et des petits souvenirs, c'est le prêt à porter des visites à Londres et le petit plan du métro est bien utile!
le 19 janvier 2013
Avec ce carnet j'ai pu noter mes envies avant le voyage, mes moments made in London et conserver mes souvenirs en y ajoutant quelques photos.
le 2 avril 2014
parfait pour mon travail et pour mes loisirs. Seul bémol pas assez de feuillets transparent a mon gout et pas de possibilité d'en racheter.
le 10 janvier 2013
Petit carnet de voyage facile a emporter et avec un plan de Londres intégré ainsi que du metro pour faciliter la visite.