4.0 étoiles sur 5 Très bon compagnon de voyage!
A tous ceux qui aiment bien préparer à l'avance leur voyage et qui sont un peu (beaucoup) organisés!
Publié le 20 novembre 2009 par ChrisM

3.0 étoiles sur 5 Bon, mais ....
Un bon produit de qualité, mais j'avais cru comprendre qu'il y aurait plus d'informations là-dedans. Il n'y a que des petits plans de NY.
Publié le 22 avril 2012 par Jane

4.0 étoiles sur 5 Très bon compagnon de voyage!, 20 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine City Notebook NEW YORK Couverture rigide noire 9 x 14 cm (Flexibound)
J'ai beaucoup aimé ce petit carnet plein de petits détails pour préparer ou enrichir au mieux mes notes de voyage: plusieurs compartiments par catégorie (restos, hôtels, shopping, coups de coeur, etc), des pages blanches pour laisser libre cours à vos idées, des petits calques à coller sur les plans pour dessiner vore itinéraire ou pointer les endroits qui vous intéressent, et enfin un endroit pour y loger les cartes de visite collectées au fur et à mesure!
Seul bémol: les cartes de la ville ne sont pas très pratiques car réparties sur plusieurs pages, ne donnent pas vraiment de vision globale de la ville.
Idéal compagnon de voyage! Je renouvellerai l'expérience.

5.0 étoiles sur 5 l'idéal pour NY, 10 mai 2010
LE guide idéal pour NY, à l'image de cette ville magnifique ce produit est des plus actuel, son plan est ultra précis (y compris les accès métro) et il ne vous emmène pas dans les lieux à touriste car c'est à vous d'y noter vos bonnes adresses.

Avant j'utilisait des routards, mais à force de me retrouver dans des endroits avec que des français et le même routard à la mains j'en ai eut assez (c'est pratique je dis pas mais niveau dépaysement il y à mieux !) maintenant je prend mon City Notebook, prépare mon itinéraire grâce aux calques amovible et hop, l'aventure, je découvre mes resto, mes boutiques et autres lieux intéressent et je les notes sur les pages dédiés, de plus je m'en sers bien moins souvent que les routards car j'ai bien regarder le plan avant donc je profite plus de mes visites, pour moi c'est le compagnon idéal !

Ces City Notebook sont une merveilleuse façon de découvrir une ville, avec bien plus de liberté qu'un Routard (pas d'adresses fournies, à vous de les dénicher) en plus il vous permet d'avoir moins l'air d'un touriste, juste parfait !

5.0 étoiles sur 5 Très bien (pour de longs voyages), 25 septembre 2012
Livraison rapide, correspondait à mes attentes. Cependant, je le conseille uniquement aux personnes qui écrivent beaucoup et restent plus d'une semaine à New York. Nous sommes restées une semaine et ne nous sommes servis que de la partie carte (et encore on avait un Cartoville qui remplissait très bien cette fonction) et des pages de notes pour se remémorer nos journées.
A conseiller donc si vous partez plus longtemps et que vous aimez tout noté car il y a beaucoup de catégories prévues dans le carnet.

5.0 étoiles sur 5 vraiment pratique, 17 avril 2012
Petit carnet bien utile pour noter ses adresses et ses itinéraires et qui ne prend pas de place dans le sac.

5.0 étoiles sur 5 New yok nous voilà, 11 mars 2014
Et voilà de quoi arpenter New York de Long en large et en travers
Cartes très bien faites un réel plaisir de s y promener

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 6 février 2014
Toujours au top les city note book avec leur plan leur pages d'adresse un vrai accompagnement pour son voyage. Super!

4.0 étoiles sur 5 Canet de Voyage - City Note Book, 13 janvier 2014
taille parfaite pour mettre dans son sac et faire soi-même de ce carnet son propre guide touristique tout en l'annotant ce qui permet de se faire son carnet de voyage souvenir "à l'ancienne"
bref, parfait pour allier l'utile à l'agréable.

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable!, 31 octobre 2013
Ce petit carnet est absolument génial, et contient tout ce qui est nécessaire à un touriste pour se diriger dans la ville très facilement et noter les endroits à retenir... ou pour une personne qui s'installe et repère les moindres recoins de cette ville incroyable.
Je ne m'en sépare plus!!! Il m'est indispensable maintenant.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 septembre 2013
Exactement le produit que je voulais.
Impossible de le trouver autre que sur leur site (produit à 15€+5€ frais de port).
Je suis ravie de l'avoir trouvé sur Amazon et de l'avoir reçu très rapidement.
Maintenant il ne reste plus qu'à visiter New York.

5.0 étoiles sur 5 TOP pour noter tout pendant le voyage, 19 août 2013
C'est génial pour tout noter pendant un voyage, des idées, des remarques, des notes, des restaurants ou endroits qui nous ont plu. Il reste une jolie trace personnalisée du voyage. De plus, écrire son voyage sur un carnet moleskine c'est mythique !!! Des plans et des onglets spécifiques sont présents en plus des pages de notes.