Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Autoprogettazione
Format: ReliéModifier
Prix:26,18 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 juin 2014
Cet ouvrage correspond parfaitement à la description qu'en a faite le vendeur.

J'ai apprécié la rapidité de l'envoi et le soin porté à l'emballage.

Son contenu est parfaitement éclairant et répond à mes questionnements.

Je recommande cet ouvrage aux amateurs de design.
le 15 décembre 2014
Un livre comprenant le plans pour réaliser des meubles simplement, on peut cependant regretter le style très basique des ouvrages proposés.
le 13 février 2013
Super livre du Grand Mari, parfait pour monter ses propres meubles sur les plans d' Enzo.
Réédition des plans de montage de 1974.