4.0 étoiles sur 5 Chouette
Joli premier livre de cuisine pour les enfants. Bien illustré et très coloré. Des pictogrammes clairs indiquent les étapes ou un adulte doit intervenir. Les recettes sont sympas et donnent envie, même aux plus grands.
Publié il y a 19 mois par Stéph. M.

3.0 étoiles sur 5 joli livre
j'attendais plus de recettes de gâteaux pour utiliser les moules et emporte-pièces que j'avais achetés. Convient à partir de 8 ans ou plus.
les recettes sont bien expliquées, le livre et joli et la qualité du papier adaptée à plusieurs manipulations par des enfants
Publié il y a 17 mois par Vérasoie

3.0 étoiles sur 5 joli livre, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre de cuisine (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Chouette, 12 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Beau livre, 17 décembre 2014
Visuellement c'est un beau livre. Le format est grand et la qualité du papier trÃ's bonne.
Les recettes sont simples à réaliser et les explications sont illustrées dans un style dessin pour enfant.

Le - : Seulement 15 recettes ! Dommage !! J'aurais mis une étoile en plus s'il y avait eu plus de recettes ...

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 29 mai 2014
Mon petit fils de 7 ans est ravi pour ce premier livre de cuisine.
Très bien et très clair pour un jeune débutant. A utiliser bien sûr en présence d'un adulte.

5.0 étoiles sur 5 super chouette, 8 juillet 2014
tres beau blivre offert pour un neveu de huit ans. Recettes diverses et variees, les ingredients sont simples et les recettes faciles. tres beau livre

5.0 étoiles sur 5 livre de rectte pour enfant très facile d'utilisation, 1 novembre 2014
Le produit correspond bien a la description et de qualité e recommander sans hésitation de plus l'envois fut rapide! :)

1.0 étoiles sur 5 Pas très original., 9 mars 2015
Le livre présente bien et mon fils est ravi.
Pour autant, les recettes proposées manquent cruellement d'originalité....
Brochette de fruit, potage de carottes, mousse au chocolat.
Je ne recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 Top, 14 février 2015
Offert pour mon neveu de 5 ans
C'est vraiment bien fait, même les enfants qui ne savent pas lire peuvent comprendre la recette grace aux dessins.
Je recommande vivement

3.0 étoiles sur 5 Livre ludique, 7 décembre 2014
Livre très ludique, coloré avec des recettes très simples pour les petits chefs !! Salé et sucré
Idéal pour que l'enfant réalise ses premières recettes

2.0 étoiles sur 5 un peu trop simple, 5 mai 2015
Je n'ai peut etre pas fait attention à l'âge de recommandation mais offert à une petite fille de 8 ans, il est beaucoup trop simpliste à notre gout.

Mon premier livre de cuisine
Mon premier livre de cuisine de Ballon (Broché - 1 février 2012)