le 17 janvier 2014
j'attendais plus de recettes de gâteaux pour utiliser les moules et emporte-pièces que j'avais achetés. Convient à partir de 8 ans ou plus.
les recettes sont bien expliquées, le livre et joli et la qualité du papier adaptée à plusieurs manipulations par des enfants
le 17 décembre 2014
Visuellement c'est un beau livre. Le format est grand et la qualité du papier trÃ's bonne.
Les recettes sont simples à réaliser et les explications sont illustrées dans un style dessin pour enfant.

Le - : Seulement 15 recettes ! Dommage !! J'aurais mis une étoile en plus s'il y avait eu plus de recettes ...
le 12 décembre 2013
Joli premier livre de cuisine pour les enfants. Bien illustré et très coloré. Des pictogrammes clairs indiquent les étapes ou un adulte doit intervenir. Les recettes sont sympas et donnent envie, même aux plus grands.
le 26 décembre 2015
Un achat qui s'est avéré utile et fort à propos. Les pages sont plastifiées, la présentation claire et simple pour qu'un enfant puisse s'en servir en quasi autonomie même en bas âge (aux alentours de 6 ans).
le 27 novembre 2015
Le livre comprend des recettes de tous types : sucrées , salées
Les images sont sympathiques. Le livre est coloré , dynamique.
Il manque peut-être un peu de photos des différentes étapes pour qu'un enfant de 7-8 ans puisse se débrouiller seul .
Les produits utilisés pour les recette sont classiques et souvent aimés de bcp
le 29 mai 2014
Mon petit fils de 7 ans est ravi pour ce premier livre de cuisine.
Très bien et très clair pour un jeune débutant. A utiliser bien sûr en présence d'un adulte.
le 14 février 2015
Offert pour mon neveu de 5 ans
C'est vraiment bien fait, même les enfants qui ne savent pas lire peuvent comprendre la recette grace aux dessins.
Je recommande vivement
le 1 novembre 2014
Le produit correspond bien a la description et de qualité e recommander sans hésitation de plus l'envois fut rapide! :)
le 18 décembre 2014
c'est un parfait cadeau pour les enfants qui aime cuisiner . il n'y a pas beaucoup de recette mais c'est très bien expliqué
le 22 février 2016
Ce livre de cuisine est très bien pour les enfants. Les recettes sont simples et ludiques. Très bon rapport qualité/prix. La petite fille a qui je l'ai offert été ravie.