le 5 août 2013
D'habitude les livres de coloriage sont assez grands, ici c'est tout petit. Idem pour le nombre de pages, d'habitude c'est beaucoup plus. Par contre il y a de belles images en couleur.
le 21 novembre 2013
Petit format livret de coloriage pour les fans de Cars à glisser dans un sac à main et à sortir lors d un dîner au restaurant... De quoi occuper un instant votre enfant!
le 24 janvier 2014
Livre de coloriage de poche qui contient environ 8 dessins a colorier. Bien en complément d'une autre commande existe aussi en version Winnie.
Petit livre de coloriage avec de jolies dessins possédant des détails mais pas trop pour qu'il soit faisable par les plus jeunes.
Le livre ne contient pas beaucoup de dessin (une dizaine).
Le format est petit et donc facile à ranger et balader.

Un autre avantage est qu'il permet de compléter une commande Amazon de moins de 25€ afin de ne pas payer les frais de port (si 0.01€)
100 PREMIERS RÉVISEURSle 13 février 2015
Petit livre avec quelques coloriages qui raviront les plus jeunes. Attendez-vous à recevoir un tout petit livre, mais pour le prix on ne lui en demande pas plus. Cette collection "Mini Coloring" permet aux enfants de changer souvent de livre de coloriage.

Par ailleurs, ce livre à petit prix permet souvent de compléter une commande afin d'obtenir la livraison gratuite pour les non abonnés Premium.
le 11 décembre 2014
Je ne m'attendais pas a cela. Tres peu de pages de coloriage.... un peu déçue du cahier qui est vraiment miniature par la taille (j'ai mal lu les dimensions) et par le nombre de pages. Et dure que pour le double du prix (2€) j'ai acheté une livre de plus de 60pages taille A4 oui oui et un crayola de plus de 100 pages pour 3€ .....
Vraiment déçue.
le 15 décembre 2014
Tout petits cahiers de coloriage. ..mais les dimensions sont notées et en lisant les précédents commentaires on est pas surpris !!!!
Ideal à pour ces petits cadeau d'anniversaire de mon fils et que les loulous vont ramener chez eux avec d'autres petits q jouets et bonbons
Livraison rapide
le 28 décembre 2015
J'ai acheté ce petit livre pour compléter une commande afin d'avoir la livraison gratuite et cela fonctionne à merveille. En ce qui concerne ce livre, je l'ai offert à mon petit cousin qui a été très content de ce cadeau surprise... bref que du bon, tout le monde est content!
le 12 avril 2016
et cela fais plaisir au enfants.
un petit présent sans pour autant être un vrai cadeau. les enfants sont ravies et les parents aussi...
dessins fidèles au film.

Mon commentaire vous a semblé utile ;) cliquer sur "OUI" merci :)
le 8 juin 2015
Produit conforme à la photo et à la description. Je ne peux trop m'exprimer car je ne sais s'il a plus à l'enfant alors j'ai suivis les commentaires des autres personnes et à première vu sa plait beaucoup donc je recommande le produit et le vendeur.