5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou qui coûte trois fois rien
Publié il y a 7 mois par Tyanne

3.0 étoiles sur 5 simple et joli
trés sympa mais trop facile, c'est mon fils de 8 ans qui l'a récupéré car trop "grossier" pour un adulte, pas assez de détailles pour ma part. Papier de super bonne qualité!
Publié il y a 10 mois par vincent emeline

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou qui coûte trois fois rien, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleido color (Broché)
Kaleido Color est un coloriage d'une grande et rare qualité, sur fond noir, papier épais, et motifs au recto uniquement. Les pages sont détachables. Les designs ne sont absolument pas "grossiers" mais magnifiques, très délicats et certains sont très complexes et peuvent prendre plus d'une heure à colorier, si on désire faire du beau travail. D'autres sont un peu plus simples, mais stimuleront votre esprit créatif tout autant. Tout ça pour un prix absolument imbattable..!!! Absolument pas pour les très jeunes enfants, qui ne pourront que barbouiller ces motifs trop fins pour eux, par contre dès 7 ou 8 ans les enfants voudront relever le challenge de ce concept atypique!! Avec le fond noir, les résultats sont toujours au delà de nos espérances. C'est une réussite à chaque fois..! En utilisant un marqueur noir, vous pouvez "jouer" avec les motifs en effaçant certaines parties du design, les dégradés de couleurs rendent toujours bien... Un très bon article à recommander pour tous les âges.

5.0 étoiles sur 5 Simplement magnifique!, 11 mars 2013
lewoola "hls" (val de reuil (27100) france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleido color (Broché)
Très beau livre avec feuillets détachables, pour colorier des rosaces,des mandalas...,appelez les comme vous voulez ce sont de magnifiques figures de styles différents et plus ou moins simples,sur fonds noirs le contraste est toujours réussi.mes filles de 4 et 11 ans les adorent et j'ai été séduite aussi.environs 30 pages,très bonne qualité,comme indiqué au dos du livre "pour ceux qui aime le coloriage.il y a 8 exemples sur les pages de reliure.Pour offrir aux amis de mes enfants j'ai prévu d'en reprendre(5.50 euros) le prix est raisonnable et c'est très prenant.

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que ce que j'esperais, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleido color (Broché)
Superbe livre de coloriage, je suis une jeune adulte et j'ai découvert que le coloriage me détend beaucoup. Avec ce livre, je suis tout à fait comblée: le papier est d'excellente qualité, il ne "perce" pas, même avec des feutres (pour ma part je n'utilise pour l'instant que des feutres classiques pointe moyenne se lavant à l'eau pour enfant, mais le rendu est déjà super), le fait qu'il n'y ai que le recto et des feuillets détachables permet d'offrir ou d'afficher ces dessins, qui, grâce au fond noir, ne sont jamais ratés...
Pour ma part, je pense que les dessins ne sont absolument pas "grossiers", certains sont même très précis et j'envisage d'acheter une boite de feutres plus fins pour les réaliser. Ce serait dommage de proposer ce livre à un jeune enfant mais pas d'hésitation une fois que celui-ci maîtrise bien les gestes du coloriage précis.
Et j'ai beaucoup aimé le prix, très raisonnable par rapport à la qualité et aux nombres d'heures que je vais pouvoir passer dessus à me détendre!

5.0 étoiles sur 5 très beau, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleido color (Broché)
très beau livre en forme de bloc! tous les mandalas sont sur fond noir, les détails parfois minuscules à colorier avec des feutres aux pointes fines! un coloriage par page, aucun souci donc si ça traverse!
à recommander aux fadas du coloriage!
un "indispensable"

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleido color (Broché)
Ravie par ce produit, au coût très, très raisonnable. Papier d'excellente qualité. Des dessins auxquels on ne résiste pas. Il nous est dit au dos de l'album que le résultat sera toujours époustouflant, ce dont je ne doute pas. Et des adultes pourraient prendre autant de plaisir que des enfants à ces coloriages. Cet album a été commandé pour un enfant et je vais à présent en commander un pour moi...!!!

4.0 étoiles sur 5 bien., 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleido color (Broché)
Bon livre de bonne qualité. Seul chose que je pourrais dire c est que ce livre s adresse à des personnes qui colorient avec des pointes fines. Je dirais même avec des feutres à pointes fines. Les dessins sont assez petits. Dommage que ce ne soit pas précisé.

5.0 étoiles sur 5 Facile, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleido color (Broché)
Très beau cahier de coloriage, original avec son fond noir. Le coloriage, que j'ai fait avec des feutres, est facile et le rendu des dessins est vraiment joli. Ce petit cahier est parfait.

4.0 étoiles sur 5 SUPER COOL, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleido color (Broché)
Petit livre de coloriage pour les plus grands ;)
Un peu de réconfort ! Page détachable & surtout, fond noir.
Très sobre & très jolis ! Je recommande :)

5.0 étoiles sur 5 mon carnet préféré pour de superbes mandalas sur fond noir, 11 juillet 2014
Un livre magnifique
Un par page
Qualité de papier extra et feuilles détachables qui permet d encadrer nos oeuvres
Aux feutres le rendu est top

5.0 étoiles sur 5 j aime, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleido color (Broché)
J adore le fond noir cela donne plus d effet
Jaime les mandalas autant que ceux la
Concentration requise
Tranquilite spirituelle

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Kaleido color
Kaleido color de ZNU (Broché - 25 février 2012)