le 2 février 2014
Kaleido Color est un coloriage d'une grande et rare qualité, sur fond noir, papier épais, et motifs au recto uniquement. Les pages sont détachables. Les designs ne sont absolument pas "grossiers" mais magnifiques, très délicats et certains sont très complexes et peuvent prendre plus d'une heure à colorier, si on désire faire du beau travail. D'autres sont un peu plus simples, mais stimuleront votre esprit créatif tout autant. Tout ça pour un prix absolument imbattable..!!! Absolument pas pour les très jeunes enfants, qui ne pourront que barbouiller ces motifs trop fins pour eux, par contre dès 7 ou 8 ans les enfants voudront relever le challenge de ce concept atypique!! Avec le fond noir, les résultats sont toujours au delà de nos espérances. C'est une réussite à chaque fois..! En utilisant un marqueur noir, vous pouvez "jouer" avec les motifs en effaçant certaines parties du design, les dégradés de couleurs rendent toujours bien... Un très bon article à recommander pour tous les âges.
review image review image review image review image
le 11 mars 2013
Très beau livre avec feuillets détachables, pour colorier des rosaces,des mandalas...,appelez les comme vous voulez ce sont de magnifiques figures de styles différents et plus ou moins simples,sur fonds noirs le contraste est toujours réussi.mes filles de 4 et 11 ans les adorent et j'ai été séduite aussi.environs 30 pages,très bonne qualité,comme indiqué au dos du livre "pour ceux qui aime le coloriage.il y a 8 exemples sur les pages de reliure.Pour offrir aux amis de mes enfants j'ai prévu d'en reprendre(5.50 euros) le prix est raisonnable et c'est très prenant.
le 23 mars 2014
Superbe livre de coloriage, je suis une jeune adulte et j'ai découvert que le coloriage me détend beaucoup. Avec ce livre, je suis tout à fait comblée: le papier est d'excellente qualité, il ne "perce" pas, même avec des feutres (pour ma part je n'utilise pour l'instant que des feutres classiques pointe moyenne se lavant à l'eau pour enfant, mais le rendu est déjà super), le fait qu'il n'y ai que le recto et des feuillets détachables permet d'offrir ou d'afficher ces dessins, qui, grâce au fond noir, ne sont jamais ratés...
Pour ma part, je pense que les dessins ne sont absolument pas "grossiers", certains sont même très précis et j'envisage d'acheter une boite de feutres plus fins pour les réaliser. Ce serait dommage de proposer ce livre à un jeune enfant mais pas d'hésitation une fois que celui-ci maîtrise bien les gestes du coloriage précis.
Et j'ai beaucoup aimé le prix, très raisonnable par rapport à la qualité et aux nombres d'heures que je vais pouvoir passer dessus à me détendre!
le 13 mai 2014
très beau livre en forme de bloc! tous les mandalas sont sur fond noir, les détails parfois minuscules à colorier avec des feutres aux pointes fines! un coloriage par page, aucun souci donc si ça traverse!
à recommander aux fadas du coloriage!
un "indispensable"
le 14 août 2013
Ravie par ce produit, au coût très, très raisonnable. Papier d'excellente qualité. Des dessins auxquels on ne résiste pas. Il nous est dit au dos de l'album que le résultat sera toujours époustouflant, ce dont je ne doute pas. Et des adultes pourraient prendre autant de plaisir que des enfants à ces coloriages. Cet album a été commandé pour un enfant et je vais à présent en commander un pour moi...!!!
le 18 juillet 2014
Bon livre de bonne qualité. Seul chose que je pourrais dire c est que ce livre s adresse à des personnes qui colorient avec des pointes fines. Je dirais même avec des feutres à pointes fines. Les dessins sont assez petits. Dommage que ce ne soit pas précisé.
le 26 mai 2015
Les motifs sur fond noir de ce coloriage sont très jolis. Les feuilles sont détachables si besoin et le papier est très épais donc les feutres ne traversent pas. Cependant, je trouve que la qualité du papier n'est pas assez douce, les feutres glissent mal dessus.
le 6 septembre 2014
Son format pas trop grand (19X20,5cm) est pratique si on veut l'emmener dans un sac. Il y a 1 dessin par page sur fond noir et les feuilles sont épaisses donc pas de problème pour les feutres !! et prix raisonnable.
le 6 juillet 2014
Très beau cahier de coloriage, original avec son fond noir. Le coloriage, que j'ai fait avec des feutres, est facile et le rendu des dessins est vraiment joli. Ce petit cahier est parfait.
le 22 février 2016
J'aime beaucoup le format. Facile et discret à transporter dans un sac.
Les feuillets sont détachables. 1 coloriage par feuillet (pas de recto verso)
Le papier est épais et de bonne qualité (Personnellement je colorie avec des crayons pastel donc je ne peux juger de l'épaisseur pour un usage avec des feutres).
Les dessins sont variés. Sans être un bloc de coloriage pour enfants, les zones à colorier ont la taille idéale pour les personnes qui n'ont pas une très bonne vue.
Le must : des feuillets à fond noir, qui donnent un rendu absolument magnifique une fois coloriés.