le 10 mai 2014
en qualité des images, en taille (grand comme 2 CB) et en nombre d'illustrations. Mais tellement pratique pour d'autres raisons que seuls les habitués d'amazon savent ^^
le 2 janvier 2014
Malgré la lecture de plusieurs commentaires, il m'était difficile de voir la taille de ce "petit" livret ...je savais donc que ce petit cahier était vraiment "mini" comme son nom l'indique.. cependant on prend vraiment conscience de sa vraie taille une fois que nous l'avons en main.. c'est à dire.. trop tard!
Il est bien, certes, mais vraiment petit, un peu trop certainement vu le peu de page également dans le livret...
le 17 avril 2014
Ne vaux pas la peine de commander petit mais très peu de coloriage du coup vite colorier par ma fille opter plutôt pour un grand format
le 21 août 2013
je ne recommande pas ce livre de coloriage, il est tres petit et peu de pages. ma niece la quand meme aimer
le 5 août 2013
D'habitude les livres de coloriage sont assez grands, ici c'est tout petit. Idem pour le nombre de pages, d'habitude c'est beaucoup plus. Par contre il y a de belles images en couleur.
le 17 mars 2014
Même a 1€ ce produit reste trop cher ! Format pas plus grand qu'une carte postale, une 10aines de pages, très déçue par ce produit.
Je ne le recommande a personne.
le 7 février 2014
alors pour 1 euro faut pas s'attendre a grand chose mais la c'est trop rikiki quelque page a colorié bref déçu vous trouverez mieux en grande surface pour 1,5 euro ...
le 30 juin 2014
Je ne pensais pas que l'on puisse faire un livret de coloriage aussi petit...
Le prix peu élevé reste un atout pour toutes les autres commandes Amazon... :-)
le 7 juillet 2014
Il s'agit vraiment d'un "mini"coloriage de la taille des dessins d'un petit carnet. Pour le prix cela est correct.. .
Ce livre de coloriage format XXS demande un petit peu de maîtrise du crayon.

Vu la taille des dessins, c'est plutôt petit traits pour pas dépasser que gros aplat pour remplir le blanc !
L'avantage c'est qu'il ne tiendra pas beaucoup de place dans le cartable pour aller chez la nourrice, par contre il risque d'être vite fini !