5.0 étoiles sur 5 high art
J'ai bien reçu ce DVD, sans problème. Très satisfaite. Toutefois, je ne l'ai pas encore visionné, donc difficile de parler de l'oeuvre...
Publié il y a 4 mois par Francine BOUVIER

3.0 étoiles sur 5 Une réflexion sur l'Art sur fond d'homosexualité
Publié le 19 avril 2010 par MORAN

3.0 étoiles sur 5 Une réflexion sur l'Art sur fond d'homosexualité, 19 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Art (DVD)
L'inoubliable actrice de "War Games" et de "Short circuit" Ally Sheedy nous revient, cette fois-ci avec un rôle d'artiste homosexuelle droguée ayant perdu l'envie de photographier. Cette dernière lors d'une soirée fait la connaissance de Syd, jeune rédactrice dans une maison d'édition à la mode. Lucy, surprise par l'intérêt que Syd porte à son travail va petit à petit retrouver l'envie de créer et de travailler, non sans être très attirée par Syd, jeune et candide. Un film qui parle d'homosexualité féminine avec beaucoup d'élégance mais qui parle surtout d'Art: De la difficulté de créer, de se renouveler, mais aussi du milieu artistique, de ses luttes intestines et de l'hypocrisie qu'il y règne. D'ailleurs, à la limite, "High Art" parle plus du processus créatif que réellement d'homosexualité, la relation entre les deux femmes étant surtout prétexte à la renaissance du désir créatif chez la photographe. On ne s'en plaindra pas car c'est ce qui rend "High Art" plus abouti que les autres films du même genre basés sur le même thème (et ils sont nombreux), à savoir la rencontre d'une femme artiste homosexuelle et d'une autre non-artiste non-homosexuelle. Cela n'atteint pas la dimension d'un "When night is falling" mais cela reste quand même un des meilleurs film jamais réalisé sur le sujet.
Indispensable.

2.0 étoiles sur 5 high, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Art (DVD)
je ne suis pas contente de recevoir ce DVD ZONE 1 !!!!!!!!!!! je ne peux même pas lire sous mon lecteur français !!!! pfffffffffffffffff pourquoi vous m'envoyez cela !!!! j'ai demandée ZONE 2 et VFST car je suis sourde !!!

5.0 étoiles sur 5 high art, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art Interdit (High Art) (1998) [Import avec langue Francais] (DVD)

5.0 étoiles sur 5 N°2 dans mon top 10, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Art (DVD)
Ah ce film...Alors là, pour les amateurs de photographie soignée dans les films, vous serez ravis. Pour le scénario et l'interprétation également. Avec en prime un très beau récit de passion destructrice, qui peut toujours vous hanter plusieurs années après!!!!Si si, je vous assure, on peut devenir addict à ce film, essayez le absolument, vous ne le regretterez pas!

5.0 étoiles sur 5 Fort !, 4 avril 2010
L'art et l'amour. Qui est le plus fort ? Excellent film, personnages creusés, mise en scène impeccable. Une référence.

3.0 étoiles sur 5 A bon port !, 5 mai 2013
Je tiens à souligner l'arrivée du DVD en question. Les dates de livraisons n'ont pas été respectées. Pour le contenu du colis, emballage correct, sous blister.... Après visionnage, je n'ai pas trouvé trop de dérangement dans le langage ou le parler de ce DVD. Vendeur à recommander. D'ailleurs, je suis amatrice de ce genre de DVD comptant des histoires de femmes aimants les femmes, en FRANçAIS, n'hésitez pas à me faire part de vos observations.
Merci.
Cordielamant.

1.0 étoiles sur 5 Vraiment moche., 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hight art (DVD)
J'ai détesté ce film.
L'image est vraiment pas terrible. Les deux actrices de ce film non plus.
Juste la scène d'amour entre ces deux femmes est belle. Mais c'est tout!
Film lesbo

3.0 étoiles sur 5 Un peu dur, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hight art (DVD)
Histoire de drogue surtout, d'addiction, d'amour évidemment difficile dans une telle déchéance et tragique. Pas trop aimé....si on a envie de rêver ce n'est pas le meilleur film!!!

5.0 étoiles sur 5 génial, 6 mai 2012
j'ai adoré ce film "bien sous tous rapports", l'actrice principale est étonnante de vérité et de sensibilité à fleur de peau
c'est beau, vraiment beau et élégant

1.0 étoiles sur 5 Nul !!!, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Art (DVD)
Ce film est glauque, sinistre, tout y est moche et désespérant. Ça n'est ni un film sur l'art, ni un film sur l'homosexualité féminine mais sur la drogue et sur le refus de s'en sortir ! A fuir !!!
Je vais dès tout de suite me régaler les yeux, les oreilles et le cœur avec "Elena" de Nicole Conn.

L'Art Interdit (High Art) (1998) [Import avec langue Francais]