Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cliquez ici Cloud Drive Photos undrgrnd Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 1 avril 2013
Vraiment, on trouve dans ce livre de très beaux motifs italiens qui proviennent de la plus part de motifs de sol d'Eglises médiévales de la Renaissance. On y trouve des motifs du VIe au XVe siècles. En plus, le CD peut être très pratique pour imprimer les motifs et en faire de patchs....
le 1 août 2013
Livre pas si grand (photocopie ou calque) en format mais assez épais, avec des superbes motifs et couleurs
Une beauté pour les yeux, il est superbe, je ne regrette pas mon achat ! Magnifique, et pleins d'idées de modèles pour découper, dessiner, etc etc
le 16 octobre 2014
un livre petit format mais riche en illustration de haute qualité de couleurs et de variétés, un pur bonheur pour moi, je vous recommande ce beau produit qui fera un beau cadeau à quelqu'un ou à vous!! ;)
le 14 août 2014
C'est un tout petit livre qui référence de nombreux motifs géométriques utilisés pour décorer. Le Cédérom permet de les contenter en grand sur un écran.